Mon compte
    NBC surfe sur les années 80 !
    3 sept. 2008 à 10:08

    Après "Knight Rider", la chaîne NBC continue de s'attaquer aux années 80 ! C'est pour un projet inspiré de la série "Les Années coup de coeur" que Bob Brush et la chaîne américaine devraient s'associer.

    La chaîne NBC a commandé un pilote produit par Sony Pictures TV et le studio Tantamount et décrit comme la rencontre entre Fast Times at Ridgemont High et The Ice Storm. C'est le scénariste et producteur Bob Brush, un vétéran de la série Les Années coup de coeur qui devrait développer ce drama.

    Ce projet est considéré comme une version des années 80 des Années coup de coeur, le drama-comédie, qui s'attaquait aux problèmes sociaux et aux événements historiques de la fin des années 60 à travers les yeux d'un adolescent, Kevin Arnold (Fred Savage). Brush a gagné un Emmy et un Humanitas Prize pour son travail sur Les Années coup de coeur, diffusée sur ABC pendant six saisons.

    Ce n'est pas la première fois que la NBC s'intéresse aux années 80, puisque la chaîne glisse déjà sur cette vague avec Knight Rider, le remake de K 2000.

    Laetitia Briolon avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • smylodon
      Eh ben, j'avais complètement zappé cette série de ma tête. Ca ne me rajeuni pas. :sweat:
    Voir les commentaires
    Back to Top