Notez des films
Mon AlloCiné
    "Cybill" et "Samantha" : rencontre au sommet !
    12 sept. 2008 à 10:24
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'une nous a fait rire il y a 10 ans, l'autre nous fait rire aujourd'hui : Cybill Shepherd et Christina Applegate vont faire connaissance dans le Season Premiere de "Samantha Who ?" ! ATTENTION SPOILERS !!!

    Il y a une dizaine d'années, Cybill Shepherd interprétait le rôle, pas vraiment de composition, d'une actrice cinquantenaire complêtement has-been dans la sitcom Cybill. A l'approche de la soixantaine, c'est aux cotés de la jeune et pétillante Christina Applegate qu'elle va se faire une nouvelle jeunesse ! L'actrice, qui a débuté en duo avec Bruce Willis dans Clair de lune, interprétera Paula, la rivale de toujours de la mère de Sam dans Samantha Who ? lors du Season Premiere , dont la diffusion sur ABC est programmée pour le 13 Octobre prochain. Au programme : un concours de danse où tous les coups (de reins) sont permis pour gagner le trophée. Qui de Regina ou Paula sera élue la meilleure danseuse de la soirée ?

    Jean-Maxime Renault avec TV Week.

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ashenbach
      CYBILL SHEPHERD N'a pas débuté auprés de WILLIS dans "claire de lune"!!! ce serait plutôt le contraire, ne vous en déplaise cette sublime actrice était déjà une star dans les 70' grâce à des chef d'oeuvres comme "la dernière séance" en 71 ou "taxi driver" en 76.Elle est trés populaire aux USA, elle a obtenu son étoile sur le walk of fame.
    Voir les commentaires
    Back to Top