Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Le shampooing "Clair de Lune" a fait la richesse et la renommée de Maddie Hayes. A la suite des malversations de son homme de confiance, elle est amenée à gérer elle-même ses affaires. A la tête désormais du cabinet de détective Clair de Lune, elle va faire équipe avec David Addison Jr, un détective play boy et insolent.
Lorsque j'ai appris que Bruce Willis mettait un terme à sa carrière, non pour se la couler douce, mais à cause d'une maladie qui ressemble à un mauvais scénario de mauvais film, j'ai eu un vrai coup de blues. Ce n'était néanmoins, pas tant en raison de sa filmographie (brillante et inégale), qu’à cause de cette série (culte), qui me ramenait 35 ans en arrière, alors qu’adolescente, j'allais avoir, (à l’instar de pas mal de ...
Lire plus
AMCHI
3 627 abonnés
5 891 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 2 mai 2013
Série phare des années 80 ou Bruce Willis trouve son 1er rôle important avant d'incarner McClane au cinéma, il fait preuve de beaucoup d'humour et joue sans cesse au charmeur face à Cybill Sheperd. C'est avec beaucoup de plaisir que je regardais cette série avec mon frère ; j'ai toujours aimé les histoires qui mêlent polar et humour.
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 juillet 2014
Un pur délire! Un duo détonnant (Bruce Willis/Cybill Shepherd) pour une série culte! La quatrième saison est en revanche d'une inutilité totale mais dans son ensemble Moonlighting est un must! A consommer sans modération!
Chaîne 42
60 abonnés
2 382 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 12 avril 2021
Une note bien minable pour cette fameuse série des années 80 avec Bruce Willis aux coté de Cybill Shepherd. Mais bah c'est juste la confirmation que pour les anciennes séries une bonne partie des votants des années 2000 sont trop jeunots et mal inspirés . Une série de détective un peu atypique jouant sur les acteur et leurs relation affective et un humour qui est sans doute un peu passé de mode bien que l'on ait là typiquement une ...
Lire plus
Sebmagic
146 abonnés
1 125 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 juin 2008
De très bons moments en perspective, même si ça a largement vieilli. Cette série signe les débuts talentueux de Bruce Willis et révèle au grand public son humour, oserais-je dire, "légendaire". Plein de rebondissements, des disputes entre Maddie et David assez drôles. Aujourd'hui, la série serait considérée comme assez clichée, quoique...
14 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Swing time
Les chorégraphies de "Mariage secret" (saison 3) sont signées Stanley Donen, le réalisateur de Chantons sous la pluie et Drôle de frimousse.
Rencontre du 3ème type
Au début de "Maddie, Annie, jalousie et Cie" (saison 5) David croise une superbe femme dans l'ascenseur qui le snobe froidement. Celle-ci n'est autre que Demi Moore, l'épouse de Bruce Willis à l'époque.
Orson Welles
C'est Orson Welles en personne qui présente l'épisode "Le rêve était presque parfait". Quelque jours après que son intervention ait été filmée, le grand réalisateur américain est mort (il ne faut cependant y voir aucun lien de cause à effet).