Mon compte
    Une nouvelle série pour Sci Fi !
    19 sept. 2008 à 11:59

    La chaîne américaine Sci Fi va développer "Warehouse 13", une nouvelle série qui devrait être un mélange entre "X-Files", "Indiana Jones" et "Clair de Lune"...

    Deux nouveaux agents du FBI vont faire leurs débuts à la télé ! La chaîne américaine Sci Fi vient de donner son aval pour développer Warehouse 13, une nouvelle série de science-fiction s'appuyant sur l'histoire de Peter et Myka, un duo d'agents fédéraux... Après avoir sauvé la vie du Président des Etats-Unis, ces derniers sont nommés à un nouveau poste, à Warehouse 13, un service qui abrite les objets surnaturels que le gouvernement a collecté à travers les siècles. Le duo a alors pour mission de récupérer les objets manquants et d'enquêter sur les éventuels nouveaux venus... Dans le rôle de Peter, on retrouvera Eddie McClintock, vu dans Bones, tandis que Myka, sa co-équipière sera incarnée par Joanne Kelly de Vanished.

    Etant donné que le projet est décrit comme un mélange de X-Files, Clair de lune et Les Aventuriers de l'Arche perdue, les téléspectateurs auront droit à de la SF, des complots, de la comédie et de l'action. Des pros du genre ont d'ailleurs participé à l'écriture du pilote original : Rockne S. O'Bannon, le créateur de Farscape, Jane Espenson, la co-productrice exécutive de Battlestar Galactica ou Buffy. En plus du pilote de deux heures, onze épisodes vont être développés en prévision d'une diffusion en juillet 2009...

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • 3LIYAH83
      Le pitch ne m'a pas l'air spécialement intéressant mais si le créateur de Farscape a participé à l'écriture, je demande à voir.
    • ang?lique v.
      bon le mélange des genres ne m'inspirent pas trop pour l'instant, sur la papier de la crétion ça a l'air top, mais j'attends de voir le pilote, à quand sur sci fi france? :??:
    Voir les commentaires
    Back to Top