Mon compte
    Rumeurs et tournages...
    18 oct. 2008 à 00:41

    Toute la semaine, vous avez suivi l'actualité des séries... mais vous ne savez pas tout ce qui s'est réellement passé ! La preuve avec ces news off...

    Coup double pour Brian Cox !
    En marge de (très) nombreux projets cinématographiques, Brian Cox (Hidden Agenda, X-Men 2, etc.) vient de décrocher deux rôles à la télévision. Il sera ainsi le partenaire de Katee Sackhoff (Battlestar Galactica) dans Lost and Found, le nouveau pilote de Dick Wolf. Il y jouera un vieux flic, très porté sur la tradition. Le comédien a aussi été choisi pour jouer dans un arc de quatre épisodes au sein de la série de mi-saison de NBC, Kings.

    Gob revient sur la Fox !
    Que les fans de Will Arnett se lèvent ! Le comédien qui incarnait le génial magicien, Gob Bluth, dans Arrested Development, vient de signer un joli contrat avec la Fox, lui donnant les clés d'une nouvelle sitcom. Will Arnett en aura le contrôle créatif, tant au niveau du scénario, de la production que de la réalisation. Après ses apparitions remarquées dans 30 Rock et sa participation vocale à Sit Down, Shut Up, Gob n'est pas prêt de disparaître comme par magie !

    Trois pilotes sinon rien
    CBS vient de conclure un contrat avec les Productions Tribeca dans le but de développer trois pilotes, dont l'un devra obligatoirement être transformé en série. Ces derniers seront produits par deux des partenaires de Tribeca : Robert De Niro et Jane Rosenthal. Pour le moment, on ne sait rien de ces trois projets, excepté que le premier se déroulera à New York et sera écrit par William Monahan (Les Infiltrés).

    Le "Ronin" de Robert, transformé en série !
    Afin d'étendre son champ de production, la branche télévision de la MGM vient de donner son accord pour développer des séries adaptées de films. Dans le catalogue bien fourni de la MGM, deux titres ont fait mouche : Ronin et La Maitresse du lieutenant francais. Transformé en série, le thriller avec Robert De Niro devrait ainsi être tourné en Europe. Quant au film avec Meryl Streep et Jeremy Irons, il sera développé en mini-série et devrait reprendre des éléments du roman original qui ne se trouvait pas dans le film de 1981. Ces deux adaptations seront co-produits par la BBC.

    Les nombres, ça le connaît !
    Colin Hanks de Mad Men, va à nouveau entrer en compétition avec Charlie Eppes (David Krumholtz), dans son rôle de Marshall Penfield, un brillant mathématicien, dans la saison 5 de Numb3rs. Charlie va devoir faire appel à lui sur un crime qui relève de la spécialité de Marshall. Comment les deux mathématiciens vont-ils gérer leur rivalité ? Réponse prochainement.

    Monk et son frère
    Steve Zahn sera Jack Monk Jr., le frère d'Adrien Monk (Tony Shalhoub), récemment échappé de prison et principal suspect dans une affaire de meurtre. Il ne sera pas le seul guest cette saison, car Bradley Whitford pointe le bout de nez dans l'épisode intitulé "Mr. Monk on Wheels" où il jouera un brillant PDG d'une entreprise de recherche et développement.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • AvecLeVent
      Mais oui!!! Génial... C'est grave que ce soit complètement un projet dans lequel je pourrai me lancer? Sinon Will Arnett revient, mais derrière la caméra :( . De toute façon même si ses apparitions dans 30Rock ont calmé mes crises de manque d'Arrested Development, je doute que n'importe quel personnage qu'il pourrait interpréter à l'écran remplace GOB. Mais bon, j'ai tout de même hâte de voir ce que cette sitcom donne. J'ai bien envie de voir Sit Down, Shut Up aussi!
    • tonio-950
      :eek: :eek: :eek: :eek: trop belle l'unité centrale version BSG-75!!!!!!!! je veux la meme!!!!
    • Zoute19
      David Tennant pourrait rester, Will Arnet revient à la télé: que de bonnes nouvelles ! :bounce:
    Voir les commentaires
    Back to Top