Notez des films
Mon AlloCiné
    Emilie de Ravin, "lost" sur Lifetime !
    27 oct. 2008 à 10:47

    L'actrice Emilie de Ravin, connue pour son rôle dans "Lost, les disparus", délaisse la chaîne ABC pour jouer dans une des adaptations des romans de Nora Roberts sur Lifetime...

    De ABC à Lifetime... Lifetime a choisi l'actrice Emilie de Ravin de Lost, les disparus (Claire Littleton) pour jouer dans l'une des premières adaptations des romans de Nora Roberts. C'est dans "High Noon" que l'actrice apparaîtra.

    Le téléfilm "High Noon", écrit par Terri Kopp et réalisé par Peter Markle, raconte l'histoire d'une négociatrice, le Lieutenant Phoebe McNamara (Emilie de Ravin) qui jongle entre sa carrière, sa jeune fille et sa mère agoraphobe (Cybill Shepherd) qu'elle doit soutenir. Phoebe va devenir l'objet de l'affection d'un propriétaire de bar (Ivan Sergei) et la cible d'un tueur psychopathe !

    "Midnight Bayou", "Tribute" et "Northern Lights" sont les trois autres adaptations attendues sur la chaîne...

    Un casting prometteur et une occasion supplémentaire de retrouver De Ravin entre les différents tournages de la saison 5 de Lost, les disparus, que demander de plus !

    Laetitia Briolon avec The Hollywood Reporter

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • DarkSoul65
      Je sais que au Usa il a été difussé hier soir alors je me demande si aura une diffusion francaise alors si quelqu'un est au courant ???
    Voir les commentaires
    Back to Top