Mon compte
    Audiences US : Des progressions en pagaille !

    Face au baseball, les séries en ont profité pour gagner quelques télespectateurs ce dimanche ... Premiers chiffres, premières tendances !

    Dimanche 26 Octobre 2008 en résumé...

    20h

    1. Valentine (CW)

    0,84

     

    21h

    1. Desperate Housewives (ABC)

    15,62

    2. Cold Case (CBS)

    11,99

    3. Easy Money (CW)

    0,66

     

    22h

    1. Brothers & Sisters (ABC)

    10,11

    2. The Unit (CBS)

    9,10

    (en millions de téléspectateurs)

    Ça monte !

    En ces temps difficiles où la plupart des séries accusent de sérieuses baisses, une soirée comme celle de ce dimanche est un soulagement pour les networks. Tandis que le baseball mobilisait plus de 14 millions d'accros sur la FOX, les Desperate Housewives gagnaient 100 000 télespectateurs. Depuis le début de la saison 5, la série avoisine les 15.5 millions de fans chaque dimanche. Si l'on est loin des scores de l'année dernière à la même époque, cela reste tout à fait correct. Les Brothers & Sisters progressent également par rapport à la semaine dernière et repassent tout juste au dessus de la barre fatidique des 10 millions de fidèles.

    Les affaires classées de Cold Case intéressent un peu plus de monde que les semaines passées en réunissant 12 millions d'admirateurs de Lily Rush. La série gagne ainsi 700 000 télespectateurs. Autant que The Unit qui avait obtenu un score décevant la semaine dernière à cause d'une diffusion particulièrement tardive. Sur la CW, Valentine gagne elle aussi quelques dizaine de milliers de télespectateurs mais à son niveau, c'est un "non-évènement". La seule vraie perdante de la soirée, c'est Easy Money puisqu'elle ne gagne pas de nouveaux fans. Si tant est qu'elle en ait ! Sur NBC, le film 40 ans, toujours puceau fait un flop avec seulement 4.5 millions de curieux...

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    Infos, coups de coeur, fun : rendez-vous sur le blog de la Rédac !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top