Mon compte
    Les Edina/Patsy de la version US d'"AbFab" !
    11 févr. 2009 à 11:08

    Le casting de l'adaptation US d'"AbFab" se complète. Après Kristen Johnston ("3ème planète après le soleil") annoncée il y a quelques jours, Kathryn Hahn ("Preuve à l'appui") est confirmée dans le rôle d'Edina...

    C'est officiel ! L'adaptation US de la série britannique Absolutely Fabulous a trouvé son Edina. L'heureuse élue est Kathryn Hahn, l'ancienne conseillère psychologique Lily Lebowski de Preuve à l'appui. Elle donnera la réplique à Kristen Johnston (3ème planète après le soleil), qui tiendra le rôle de sa meilleure amie, Patsy. Intitulé AbFab, le projet est en développement pour le network Fox via Sony Pictures TV, Tantamount et BBC Worldwide America. Les responsables de la chaîne se sont montrés très enthousiastes en voyant les deux comédiennes en action, lors de la lecture du script. Il ne manque plus qu'à dénicher les perles rares qui tiendront les rôles de la mère, de la fille et de l'assistante d'Edina. Des suggestions ?

    Pascal Muscarnera avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • LondonLover007
      Pour ma part j'ai peur que le remake ne soit pas à la hauteur de l'original...On ne peut pas faire mieux que les anglais !Vive Jennifer Saunders & Joanna Lumley en Edina & Patsy !
    • whisperintherain
      L'attachante Kathryn Hahn sera sans le moindre doute à hurler de rire en Edina et après l'avoir vue à l'oeuvre dans Sex and the City, nul doute que Kristen Johnston sera une Patsy convaincante. Ce casting commence bien, j'ai hâte de voir qui ils vont nous trouver pour les rôles de Saffron et de Bubble.
    • 3LIYAH83
      Ca m'étonnerait beaucoup que ce soit aussi bien que l'original mais au moins, je n'ai rien à redire sur le choix des actrices.
    • toeman07
      Cool pour Kathryn Hahn ! J'espère que la série marchera.
    Voir les commentaires
    Back to Top