Notez des films
Mon AlloCiné
    Que s'est-il passé cette semaine sur la planète Séries ?
    27 juin 2009 à 00:37
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Vous voulez savoir ce qui s'est passé cette semaine sur la planète Séries ? Vous avez peur d'avoir raté une info ? Retrouvez ici le best-of de la semaine : toutes les grandes news publiées depuis lundi sur AlloCiné !

    C'est avec beaucoup de surprise et d'appréhension que les fans de Scrubs ont appris en Mai dernier que la sitcom médicale était (encore) renouvelée pour une 9ème saison, toujours sur ABC. Quel intérêt de continuer la série sans les acteurs principaux ? Qu'y a-t-il de plus à raconter ? Il semblerait que Bill Lawrence, le producteur, ait trouvé la solution : "Il s'agira d'une nouvelle série différente ! Il y sera toujours question de vie et de mort mais si "Scrubs" reste "Scrubs" avec simplement une voix-off différente, ce serait un désastre et les téléspectateurs seraient en colère."

    L'action de Scrubs ne se situera plus seulement à l'hôpital du Sacré Coeur mais également dans une école de médecine où officieront Turk (Donald Faison) et le Dr Cox (John C. McGinley) en tant que professeurs. La plupart des nouveaux personnages seront donc des étudiants. Afin de créer un maximum de buzz, ABC souhaiterait qu'un grand nom vienne interpréter l'un de ces élèves. Pour le moment, le casting n'a pas encore commencé.

    Zach Braff, Sarah Chalke , Judy Reyes et Ken Jenkins ont accepté d'apparaître en tant que guest-stars de temps à autres, lorsque les élèves viendront au Sacré Coeur mettre leurs cours en pratique. Neil Flynn, quant à lui, ne reviendra peut-être pas puisqu'il sera déjà très occupé par une nouvelle sitcom familiale d'ABC, The Middle, dans laquelle il interprétera le patriarche, mari de Patricia Heaton.

    Jean-Maxime Renault avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Zaian
      Waouh je suis pressé de voir le Plan des cylons!!! encore attendre 4 ou 5 mois, c'est long!!!E ntout cas la bande annonce met l'eau à la bouche!
    Voir les commentaires
    Back to Top