Notez des films
Mon AlloCiné
    "Defying Gravity" : la bande-annonce !
    11 juil. 2009 à 00:17

    ABC lancera "Defying Gravity", son space-opera de l'été, le Dimanche 2 Août ! La chaîne vient d'en dévoiler les premières images...

    C'est le Dimanche 2 Août à 22h qu'ABC va lancer son premier space-opera, Defying Gravity, que l'on doit à James Parriott, qui effectue ainsi un retour aux sources puisqu'avant de travailler sur Grey's Anatomy et Ugly Betty, il était le créateur de Superminds et l'un des scénaristes de Super Jaimie !

    Située dans un futur proche, la série suit les aventures de huit astronautes de cinq pays différents qui partent pour une mystérieuse mission d'exploration de 6 ans dans le système solaire... On retrouve au casting Laura Harris (Women's Murder Club, Dead Like Me) mais également Christina Cox et Ron Livingston.

    En voici une première bande-annonce :



    Jean-Maxime Renault avec ABC et Spoiler TV
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Glaire Witch
      ne vous fiez pas à la B.a regardez cette série vous verrez que cela n'a rien à voir
    • Glaire Witch
      "batiaz " mon pauvre tu sais vraiment pas de quoi tu parles pfff !
    • lea84
      cette série déchire!!! vivement la saison 2 ne vous fiez pas à la description ou la bande annonce pitoyable, un scenar' plein de mystère et d'action, très prenant
    • lea84
      cette série déchire!!! vivement la saison 2
    • batiaz
      Décryptons la bande annonce: Il semblerait qu'il y ait donc 8 beau jeunes et désirables astronautes dans ce non moins joli vaisseau avec une belle véranda conçue exclusivement pour le bronzage et les galipettes. Cela fait donc 27 configuration de couples potentiellement enlacés dans la véranda à un moment ou un autre, si on ne compte pas les partie à 3 ou plus ainsi que les trucs tout seul.Quel bonheur...non mais franchement...NEXT! Et dire qu'ABC a déjà des épisodes de ce machin alors que la Fox a euthanasié Virtuality. Y a pas de justice en ce bas monde !
    • Brice44
      En effet cela ne donne pas particulièrement envie....
    • NetSurfer
      bof, difficile de juger dâprès 30 sec, mais ça ne m'enchante guère
    • Bartel
      Mais ... ca à l'air nul xDDes histoires de cul, que ce soit dans un hoptial ou dans l'espace, ca reste des histoires de cul.
    • KoV
      Whouhou, un Greys Anatomy de l'espace ...A la poubelle !!
    Voir les commentaires
    Back to Top