Notez des films
Mon AlloCiné
    Jeff Bridges retrouve les frères Coen !
    11 sept. 2009 à 11:42
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Plus de 10 ans après "The Big Lebowski", l'acteur Jeff Bridges retrouvera les frères Coen pour "True Grit", le remake du western "100 dollars pour un shérif", où il reprendra le rôle tenu par John Wayne à l'époque.

    Après No Country for Old Men, les Coen retournent au Far-West, et cette fois ils emmènent Jeff Bridges avec eux ! Telle sera l'affiche principale de True Grit, prochain long métrage des deux frères et remake du film 100 dollars pour un shérif, pour lequel John Wayne reçut l'Oscar du Meilleur acteur en 1969. Jeff Bridges reprendra le rôle de Rooster Cogburn, un shérif borgne engagé par une jeune fille pour traquer l'assassin de son père. Joel et Ethan Coen se chargeront aussi de l'écriture du scénario, en essayant de respecter au plus près le roman de Charles Portis sur lequel le film original était basé.

    Alexis Hyaumet avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • sferrando
      Si c'est une nouvelle adaptation du roman ce n'est pas vraiment un remake.
    • bolt
      D'habitude je n'aime pas les remake. Cependant, si le film d'origine (que je n'ai pas vu) à la base était moyen (deux étoiles sur quatre sur allociné), alors, il y a peut être moyen via ce remake, d'améliorer le support d'origine. Donc, à voir. Espérons seulement que les réalisateurs vont bien travailler.
    • Asalyah
      yeepeeee !!!!
    • Photo-cineaste
      C'est pas leur prochain, le prochain c'est a serious man, qui ne sort en france que l'année prochaine :sweat: :sweat:
    • Kritics
      Non il me semble qu'ils avaient "remaké" Ladykillers. Mais faire un remake (surtout d'un film aussi ancien) n'est pas forcément un manque de créativité
    • PatrickTruelle
      C'est pas leur premier remake aux frères coen ? Étonnant, ils sont toujours pourtant plein de ressources.
    • TCovert
      L'Original avec John Wayne est sympa mais c'est vrai qu'il y a matière à faire un bon remake. Après No Country For Old Men qui en est presque un, je crois que les frère Coen sauront faire un bon western.
    Voir les commentaires
    Back to Top