Mon AlloCiné
    Audiences US : Flop pour "Three Rivers" !
    5 oct. 2009 à 17:12

    Quel score pour le lancement de "Three Rivers" sur CBS ? Les "Housewives" sont-elles en baisse ou en hausse en 2ème semaine ? Tous les chiffres en un clic !

    Dimanche 4 Octobre en résumé...



    20h

    1. Les Simpson (FOX)

    9,3

       + The Cleveland Show (FOX)

    8,7

     

    21h

    1. Desperate Housewives (ABC)

    14,3

    2. Three Rivers Series Premiere (CBS)

    9,2

    3. Les Griffin (FOX)

    9,7

       + American Dad ! (FOX)

    7,1

     

    22h

    1. Cold Case (CBS)

    9,7

    2. Brothers & Sisters (ABC)

    9,6

    (en millions de téléspectateurs)

    Et au milieu coulent trois rivières...
    Si CBS domine quasiment toutes les soirées de la semaine, elle continue à avoir beaucoup de difficultés le Dimanche. Elle lançait à 21h sa nouvelle série médicale avec Alex O'Loughlin en vedette et seulement 9.2 millions de curieux ont regardé le pilote de Three Rivers (en réalité le second épisode, la chaîne ayant décidé d'inverser la diffusion estimant le pilote trop faible). C'est très peu et une annulation rapide n'est pas à écarter... A 22h, Cold Case fait même mieux ! 9.7 millions de téléspectateurs ont suivi la seconde enquête de la saison de Lily Rush. Cela lui permet de devancer (de peu) les Brothers & Sisters d'ABC. Le four de Three Rivers permet aux Desperate Housewives de regagner quelques fidèles et ainsi repasser au-dessus des 14 millions. Sur la FOX, les résultats des séries animées sont toujours convaincants, avec une jolie remontée des Simpson à la clé.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Jean-Maxime
      9.2 millions sur CBS, c'est un flop ! Le score final est même de 8.9 d'ailleurs. Son lead-in fait mieux, son lead-out aussi. C'est un flop, y'a pas d'autres mots. Et rappelons que plusieurs séries de la chaîne ont été annulées l'année dernière avec plus de 10 millions de téléspectateurs (Eleventh Hour, FBI Portés Disparus). :)
    • Air-Man77
      9,2M un flop ? J'y comprend plus rien la... Si on n'y fait un parallele avec DH, c'est sur que c'est decevant mais de la parler de flop.. euh !! :eek:
    • Bichon18
      Et bien ces deux premiers épisodes de Desperate Housewives étaient vraiment supers. On retrouve progressivement la qualité de la série et c'est une bonne chose, j'espère que cela ira crescendo au fil de cette sixième saison.
    • Danicela
      9.2 millions c'est un flop?! oO
    • Josse-e
      Les simpson remonte, les DH remonte c'est super ! :hap:
    • Matoudh
      COOOL QUE DH REMONTE :D
    • tv-child
      Pas très étonnant. Le pitch de Three Rivers est pas super intéressant (pour ne pas dire ennuyant).
    • EMILIE R.
      C'est bien pour l'excellent Cold Case je pense que les audiences seraient encore plus importante si la série diffusée juste avant était meilleur :sol:
    Voir les commentaires
    Back to Top