Mon compte
    Leatherface frappera à nouveau !

    La société Twisted Picture, à l'origine de la saga "Saw", serait en pourparler avec Platinum Dunes et New Line pour racheter les droits de la franchise "Massacre à la tronçonneuse". A la clé : plusieurs films, et une version 3D.

    Les Boogey-Men, c'est bien connu, sont increvables ou presque. La dernière démonstration vient du côté de chez Twisted Pictures et de Lionsgate, distributeur pour ce dernier de la saga Saw, dont le sixième volet sortira le 4 novembre prochain. Les deux sociétés seraient en pourparler avancés avec le studio New Line et Platinum Dune, pour racheter les droits de la franchise "Massacre à la tronçonneuse". Rappelons que le Massacre à la tronçonneuse de Marcus Nispel et Massacre à la tronçonneuse : le commencement de Jonathan Liebesman furent produits sous l'égide de ces deux sociétés.

    L'accord porterait sur une nouvelle série de films, vraisemblablement autour de Leatherface et sa famille dégénérée, ainsi qu'un film tourné en 3D où le scénario original serait réactualisé et écrit par Stephen Susco, auteur du script de The Grudge. Leatherface peut donc continuer à huiler et bichonner amoureusement sa tronçonneuse, avant de se déchaîner à nouveau, et en 3D.

    O.P. avec FilmSchoolRejects

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Massacre à la tronçonneuse, la suite...
    • Massacre à la tronçonneuse : le prequel du remake !
    Commentaires
    Back to Top