Mon compte
    "True Blood" croque le casting de "Prison Break" !
    1 déc. 2009 à 11:00

    La saison 3 de "True Blood" muscle ses rangs à l’approche du tournage avec deux nouvelles têtes : Marshall Allman et Shannon Lucio.

    Le casting de la troisième saison de True Blood se précise petit à petit à l’approche du tournage. Connu pour son rôle dans Prison Break où il jouait le fils de Dominic Purcell, Marshall Allman vient de décrocher celui du petit frère de Sam Merlotte, barman à l’apparence "changeante" lancé sur les traces de sa famille. Le jeune homme ne sera pas seul à faire le voyage, puisqu’il sera accompagné par Shannon Lucio, aperçue dans la saison 4 de Prison Break en agent fédéral infiltré dans la société GATE en tant que réceptionniste. L’actrice interprètera Caroline, la femme de Bill, auprès de laquelle il n’est jamais revenu après avoir été fait vampire pendant la guerre civile. Le personnage de Caroline fut déjà entrevu dans un flashback de la saison 1, joué à l'époque par Amber Dawn Landrum, mais il devrait cette fois-ci jouer un plus grand rôle en ce qui concerne la situation actuelle de Bill…

    William Beaudenon avec The Ausiello Files
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • SHS06
      J'ai vraiment hâte de voir la suite, même si visiblement on ne suit pas l'histoire des livres... J'espère juste que l'histoire avec Eric ne va pas être oubliée !
    • Brice44
      De toute façon dans Prison Break on ne va pas dire qu'il ait vraiment put démontrer ses talents d'acteurs car son personnage n'était présent qu'occasionnellement et pas très creusés psychologiquement.
    • krokmitten
      J'ai hâte de voir enfin arriver la Saison 3 de "True Blood" ;)
    • RG83
      Espérons que MArshall Allman soit meilleur acteur que dans Prison Break...http://touteslesseries.blog4ev...
    Voir les commentaires
    Back to Top