Mon compte
    Saison des pilotes : Sophia Bush, Sarah Chalke et Philip Seymour Hoffman
    14 avr. 2010 à 12:39

    Déjà présente dans le pilote "Freshmen", Sarah Chalke signe maintenant pour CBS. De son côté, Sophia Bush passe sur ABC et Philip Seymour Hoffman produit pour HBO… Toutes les infos en détail !

    Southern Discomfort : Sophia Bush rejoint le reste de la famille Dobson, dans laquelle Don Johnson et Mary Steenburgen joueront les parents. Elle incarnera donc leur fille Haley, fraichement diplômée d'Harvard, qui décide de revenir au Texas pour retrouver son ancien petit-ami. Cette série familiale est centrée sur un père de famille qui voit ses enfants revenir vivre avec lui. Le tournage des Frères Scott reste tout de même la priorité de l’actrice, bien qu’on ne connaisse pas encore l’avenir de la série de la CW. Un premier signe négatif ?

    Team Spitz : Il semble que l’ancienne actrice de Scrubs, Sarah Chalke, soit très demandée pour cette saison des pilotes puisqu’après avoir signé pour le celui d’ABC, Freshmen, c’est maintenant vers CBS qu’elle se tourne en tant que guest star. En effet, Freshmen reste dans tous les cas sa priorité et ce nouveau projet est placé en second dans son agenda. Cette comédie met en scène un coach d’une équipe de football de lycée, interprété par Rob Riggle. Sarah Chalke aura elle le rôle de la conseillère d’orientation.

    The American Painter Emma Dial : La société de Philip Seymour Hoffman et Emily Ziff, Cooper’s Town, vient de proposer ce nouveau projet à la chaîne HBO. Il s’agit d’une adaptation, placée dans les mains de la scénariste Sarah Treem, du roman de Samantha Peale, portant le même titre. Il raconte l’évolution sur 6 ans, d’Emma Dial, la trentaine, vivant à New-York. Elle travaille en tant qu’assistante pour un célèbre artiste, Michael Freiburg, qu’elle inspire aussi dans ses œuvres.

    Céline Chahinian avec The Hollywood Reporter et EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Florian_Is_Lost
      Ouai Sophia Bush anticipe juste si la série devait être annulé !
    • lizie12
      POur Sophia bush, non ce n'est pas un signe négatif pour OTH, d'après des sources internes, la série pourrait revenir pour 13 épisodes
    Voir les commentaires
    Back to Top