Mon compte
    La nouvelle série des créateurs de "Prison Break" sauvée…
    3 juil. 2010 à 00:15

    Développée puis abandonnée par la Fox, la nouvelle série des créateurs de "Prison Break", "Breakout Kings", a été sauvée par la chaîne câblée A&E, qui vient de passer la commande de 13 épisodes…

    La chaîne câblée américaine A&E vient de faire l’acquisition de Breakout Kings, la nouvelle série des créateurs de Prison Break, Matt Olmstead et Nick Santora. Initialement développé pour la Fox, le pilote n’avait pas convaincu les responsables du network, préférant laisser le projet de côté, malgré le buzz généré. Une aubaine pour A&E qui a sauté sur l’occasion et vient de commander 13 épisodes ! Produite par Fox 21 and Chernin Entertainment, Breakout Kings s’intéresse au partenariat peu conventionnel entre le bureau des marshals et des prisonniers associés pour attraper des fugitifs. Laz Alonso (Avatar, Fast & Furious) et Domenick Lombardozzi (The Wire, Entourage) y jouent les deux marshals vétérans qui utilisent d’anciens fugitifs pour mettre la main sur des fugitifs. Le tournage débutera à l’automne prochain pour une diffusion début 2011 sur l’antenne d’A&E.

    Après des shows tels que The Beast ou The Cleaner, A&E proposera à compter du 11 juillet un nouveau drama intitulé The Glades.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Florian_Is_Lost
      Ca m'a l'air bien ! :D
    • Gh0st-D0g
      Il a l'air d'être fan de tout ce qui touche au milieu carcéral lui ^^
    • JokerDreizen
      Ouais y'a Tsu'Tey !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top