Mon compte
    Les nouveaux projets de SyFy
    2 août 2010 à 11:57

    La chaîne de la science-fiction, SyFy, vient de dévoiler sept de ses nouveaux projets. Au programme: des zombies, des superhéros, un nouveau Robin des bois, des voleurs de l'espace et... de l'humour !

    La chaîne du câble américain Syfy, spécialiste de la science-fiction, a présenté, ce week-end, sept nouveaux projets de séries. Et, pour cette session, la comédie et l'humour sont à l'honneur. A noter dans ces nouveaux projets, une nouvelle adaptation des aventures de Robin des Bois, Sherwood, créée par l'équipe de Sanctuary (Damian Kindler, Martin Wood et Amanda Tapping) ainsi que l'autodérision de Kevin Sorbo (Hercule) et Lee Majors ( L' Homme qui tombe à pic ) avec respectivement les séries Legendary et Me and Lee.


    Ball and Chain : écrite par Andrew Miller, cette série suivrait les aventures d'Edgar et Mallory. Après des mois d'une relation tumultueuse, le couple décide, enfin, de rompre. A peine se sont-ils séparés qu'ils sont à deux doigts d'être percutés par une météorite. Cette dernière leur procure des pouvoirs... qui ne fonctionnent uniquement lorsqu'ils sont à proximité l'un de l'autre. Afin de combattre une nouvelle force qui les menace, arrivée en même temps que la météorite, ils vont donc devoir... cohabiter !

    Me and Lee : écrite par Matthew Salzberg et Jenji Kohan cette comédie met en scène Lee Majors dans son propre rôle. Le pitch : un jeune homme d'une vingtaine d'années subit une intervention chirurgicale pour son dos mais l'opération se passe mal. C'est là que Lee Majors intervient et propose au jeune homme de visiter son laboratoire High Tech pour le transformer en homme bionique.

    Orion : ce Space Opera écrit par Dirk Blackman et Howard McCain se concentre sur les aventures d'une femme et de son équipe de chasseurs de reliques archéologiques. Ils cherchent - et parfois volent - des objets puissants et de valeur pour les revendre au marché noir. Le tout, en évitant soigneusement les chasseurs de primes qui les poursuivent.

    Sherwood : l'équipe de Sanctuary (Damian Kindler, Martin Wood et Amanda Tapping) propose un Robin des Bois du 23ème siècle ! Un jeune homme issu d'une famille privilégiée est embarqué dans le vaisseau d'un groupe de rebelles afin de se battre contre le mal qu'a fait sa famille.

    Legendary : une nouvelle comédie pour SyFy, écrite par Adam Karp et Royal McGraw. Elle a pour héros... Kevin Sorbo ! Un fan prend contact avec l'ancienne star du petit écran, pour créer avec lui un partenariat inhabituel afin de combattre les créatures mythologiques débarquées des enfers et qui menacent de détruire Los Angeles. Grâce au talent guerrier de Sorbo et à leurs vastes connaissances des mythologies Herculéennes, ils vont affronter une myriade de monstres...

    Zeros : encore une comédie qui, ici, se concentre sur le mythe du zombie. Le synopsis : Les zombies, en quarantaine pour protéger le reste de la ville, ont décidé de traverser la frontière entre les gens infectés et les personnes saines, si bien que l'équipe des Zeros (Zombies Exterminations and Removal Operation compagnie), aux méthodes pas très orthodoxes mais efficaces, est appelée pour intervenir...

    Human Relations : ou quand The Office rencontre Men in Black et Mad Men. Dans cette série de Scott Prendergast, un intérimaire découvre peu à peu que l'agence publicitaire pour laquelle il travaille est dirigée par des extraterrestres qui planifient de détruire la Terre.

    Marine Glinel avec tvbythenumbers.com
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nekoch
      Ahah, super fun, j'attends de voir tout ça. B] (Hadopi va effectivement morfler)
    • Brice44
      J'ai hâte de voir Legendary, le pitch m'intrigue.
    • Chocasse
      Legendary s'annonce pas mal !
    • 3LIYAH83
      Pour une chaine qui s'appelle SyFy; je trouve tout ça assez décevant. Mais bon, on verra bien, dans ce qui aboutira, ce que ça donnera sur petit écran...en particulier pour les deux derniers projets.
    • brqui-gonjinn
      Ca fait pas mal de projets tout ça ! C'est pour une diffusion 2010-2011 ?
    • moadib6
      HADOPI va avoir du taff ^^
    • batiaz
      Tiens, et pas un mot sur 'Blood & Chrome' ?
    • rico5050
      Ca a l'air fun touts ses petits projets. Je sais pas s'ils vont tous voir le jour mais Syfy est une chaine qui doit être très chouette à regarder.
    Voir les commentaires
    Back to Top