Notez des films
Mon AlloCiné
    Bret Harrison rejoint la saison 2 de "V" !
    11 août 2010 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bret Harrison, que l’on a vu dernièrement dans "Le diable et moi", vient de décrocher un rôle récurrent et important dans la prochaine saison de "V" !

    Bret Harrison, qui combattait dernièrement des âmes échappées de l’enfer dans la série Le Diable et moi, va désormais s’en prendre aux reptiles de V ! L’acteur a en effet décroché un rôle récurrent et important dans la deuxième saison du show d’ABC. Il interprétera le Dr. Sidney Miller qui, selon EW, sera "un biologiste évolutionniste" capable d'expliquer ce qui a provoqué le changement de couleur du ciel dans le dernier épisode de la saison 1. Son personnage devrait apparaitre dès le Season Premiere, prévu pour le mois de Novembre, et sera introduit au cours d’une des enquêtes d’Erica (Elizabeth Mitchell).

    De 2007 à 2009, Bret Harrison était à la tête de la série Le Diable et moi aux côtés de Tyler Labine et Ray Wise. Avant cela, les téléspectateurs avaient pu le découvrir dans Parents à tout prix puis dans The Loop.

    Céline Chahinian avec EW
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • leo690
      le plus top cet le retoure de Jane Badler (Diana) dans la saison 2 de V c'etai deja ma préférée dans la série v , original trop cool
    • operateur63
      vivement la deuxième saison, la première était nikel, , me laissant avec une grosse envie de voir la suite
    • mjparker
      Moi ya 5 acteurs de la série originale que je veux revoir : Michael Ironside, Marc Singer, Faye Grant, Frank Ashmore et Robert Englund.
    • jack3forbes
      moi j'aurai préféré des acteurs de la série originale comme Marc Singer, Faye Grant, Michael Ironside, Jeff Yager, June Chadwick ou encore Robert Englund!
    • Gh0st-D0g
      Pas mal, c'est un bon acteur ! (qui n'a pas encore eu sa chance malheureusement)
    • theblacksmoke
      La fin de la saison 1 est super !!
    • Makko
      non non, la 1ere saison était en dent de scie mais au moment ou elle devenait intéressante, c'était déjà la fin -_-
    • Moresby
      Reste à espérer que la saison 2 soit à la hauteur, parce que la saison 1 était bien décevante.
    • Amandine E.
      Bonne nouvelle!
    Voir les commentaires
    Back to Top