Mon compte
    "Fair Game" : la bande-annonce ! (mise à jour)

    Trois mois après sa présentation sur la Croisette, "Fair Game" se dévoile aujourd'hui à travers une première bande-annonce. Curieux de voir ce que donne Naomi Watts en agent de la CIA ?

    Mise à jour (19/8/2010) : après Cannes, "Fair Game" fera un détour par le Festival de Deauville (voir notre dossier) où il sera présenté par la vraie Valerie Plame, qui avait déjà connu l'honneur d'une montée des marches en mai dernier.

    Que les choses soient bien claires : ce Fair Game n'a rien d'autre que son titre en commun avec le film mettant en scène Cindy Crawford. Ici, c'est des prémices de la seconde guerre du Golfe et du sort d'un agent de la CIA, Valerie Plame, dont il est question. Parce que son mari a "osé" déclarer qu'il n'y avait pas d'armes de destruction massive en Irak, cette dernière voit sa couverture grillée et sa vie mise en danger. Friand d'espionnage (La Mémoire dans la peau, Mr. & Mrs. Smith), Doug Liman semblait donc tout indiqué pour mettre en scène ce thriller politique inspiré d'une histoire vraie, et dont la bande-annonce est aujourd'hui en ligne, trois mois après sa présentation cannoise en présence de la vraie Valerie Plame. L'occasion d'avoir un aperçu de la prestation de Naomi Watts dans la peau de celle-ci, de Sean Penn dans celle de son mari, et de constater la complexité de la situation dans laquelle tous deux sont plongés, en attendant de connaître le fin mot de l'histoire le 27 octobre prochain.

    Maximilien Pierrette

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top