Notez des films
Mon AlloCiné
    Marie-Claude Pietragalla joue les vampires
    20 août 2010 à 09:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Sept ans après le drame "Quand je vois le soleil" de Jacques Cortal, l'ancienne danseuse et chorégraphe reviendra au cinéma avec "Livide", un film de vampires signé par le duo de "A l'intérieur" Julien Maury et Alexandre Bustillo.

    Revenu en France après avoir décliné bon nombre de propositions américaines, dont celle de réaliser un remake d'Hellraiser, le tandem d'A l'intérieur Julien Maury et Alexandre Bustillo s'apprête à tourner fin septembre un film de vampires que l'on imagine bien gore et qui s'intitulera Livide. Et pour camper ces créatures suceuses de sang, on peut déjà compter sur Marie-Claude Pietragalla, l'ancienne danseuse et chorégraphe que l'on n'avait pas vue au cinéma depuis 2003 et le drame Quand je vois le soleil de Jacques Cortal, et Béatrice Dalle, déjà présente au casting de A l'intérieur. La production est quant à elle assurée par La Fabrique 2, société spécialisée dans les films de genre.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Joe ClaraMastrosatriani75
      aie!
    • zakblayde
      J'ose espérer un film qui prenne à contrepied les derniers réalisés sur le genre en osant la violence graphique, la sexualité et les autres thèmes normalement inhérents au genre. Et pas une intrigue romantique d'adolescents.
    • Asalyah
      y'en a plein le *** des vampires sérieux
    • XENOCROSS
      il devait aller le tourner en irlande, il ya un an celui là? Tant mieux, welcome back les gars et encore une fois, cassez la baraque! POur info, ils ont pas refusé hellraiser et Halloween 2, ils ont été "débarqués" par les frères weinstein tout comme pasacal laugier parce que leur approche n'était pas satisfaisante, no comment.
    • heathledgerdu62
      Un twilight à la française !!!
    • 111111
      welcome back in france le tandem!
    Voir les commentaires
    Back to Top