Mon compte
    Audiences : beau démarrage pour "La Maison des Rocheville"
    29 sept. 2010 à 11:26

    La nouvelle saga d’automne de France 2 réalise une belle performance face aux footballeurs de la Ligue des Champions et aux "Desperate Housewives". Le 1er épisode de "La Maison des Rocheville" a réuni 4,4 millions de téléspectateurs ce mardi 28 septembre…

    Le match de la Ligue des Champions entre Chelsea FC et l'Olympique de Marseille a attiré hier 5,3 millions de supporters sur TF1 (21% de pda). Pendant ce temps, France 2 lançait sa nouvelle saga La Maison des Rocheville. Le 1er volet a réalisé une belle performance avec 4,4 millions de curieux (16,9% de pda). Reste à voir si le succès se confirmera la semaine prochaine ! Sur M6, les deux épisodes inédits de la saison 6 de Desperate Housewives ont rassemblé en moyenne 3,7 millions de fans (14.5% de pda). Soit une progression de 400 000 téléspectateurs en une semaine ! La série est parvenue à améliorer ses audiences au cours de la soirée, passant de 3,4 millions de téléspectateurs (13.2% de pda) pour le 1er épisode à 4 millions (16% de pda) pour le suivant. Le divertissement consacré à Michel Galabru enregistrait 3,2 millions de téléspectateurs sur France 3 (12,6% de pda). Et sur la TNT, le téléfilm Je hais les parents, avec Carole Richert et Stéphane Freiss, a conquis 1,1 million de personnes sur W9 (4.4% de pda).

    A 22h45, Pascal, le grand frère touchait 1,8 million d’adeptes sur TF1 (17% de pda). Le magazine Un jour, un destin a réuni 1,9 million de téléspectateurs à 22h20 sur France 2 (14% de pda). Et les trois épisodes de Swingtown ont été suivis en moyenne par 800 000 fidèles à compter de 23h05 sur M6 (8.5% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, M6, France 2, France 3, W9 et Médiamétrie
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Yeshe Dawa
      et on évitera de parler des comédiens d'une quarantaine d'années qui jouent les jeunes bacheliers...c'est ridicule !
    • alanodinam
      D'accord avec empereur18 : grosse déception. Décors de mer en carton pâte. Comédiens enfants à côté de la plaque. Histoire étirée au fil des ans ou au contraire ellipser à la n'importe comment. Acteurs qui s'efforcent de faire oublier un scénario cul-cul -la-praline...
    • empeureur18
      ya pas de quoi tellement c'est nullissime on aurait pu avoir une superbe histoire mais non fx du pauvre acteurs bancales scenario deja vu filez moi le budget et je vous sortirais une meilleure histoire
    Voir les commentaires
    Back to Top