Mon AlloCiné
    Audiences : beau retour pour "Cold Case"
    12 oct. 2010 à 14:27
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Face à l’excellente performance du téléfilm de TF1 avec Lorie Pester, "Cold Case" confirmait sa popularité auprès du public avec plus de 5,5 millions de téléspectateurs au rendez-vous sur France 2…

    En tête des audiences, Un mari de trop, le téléfilm avec Lorie et Alain Delon, a été suivi hier par 7,4 millions de téléspectateurs sur TF1 (30% de pda). Lily Rush effectuait un retour en force sur France 2 avec en moyenne plus de 5,5 millions de fans (21.6% de pda). L’épisode inédit de la saison 6 a attiré près de 5,9 millions de personnes (22.3% de pda). Et la rediffusion rassemblait 5,3 millions de fidèles à compter de 21h20 (20.9% de pda). Le magazine E=M6 intéressait 2,2 millions de téléspectateurs sur M6 (8,8% de pda). Et le documentaire de France 3 Je préfère manger à la cantine a réuni 1,4 million de curieux (5,5% de pda). Sur Canal+, après l’excellent démarrage la semaine dernière, Maison close retenait en moyenne 1,2 million d’abonnés.

    En 2ème partie de soirée, TF1 restait leader avec une moyenne de 2,8 millions de téléspectateurs pour les deux enquêtes de New York Unité Spéciale (26% de pda).

    Pascal Muscarnera avec TF1, France 2, France 3, M6 et Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • gkcyan
      très bonne série, mais épisode de reprise assez moyen selon moi... enfin ,j'ai qd même hâte de voir les suivants!
    • eau-petillante
      arreter la serie est vraiment la plus gross erreur jamais faite!! tout est exellent la musique l'intrigue les acteurs...vraiment dommage
    • Filmstory
      lilly tu es la meilleure
    • thebeekeeper
      Elle me plait toujours autant cette Lily Rush, je déplore vraiment la fin de la série...
    • Veltins24
      Joli pour C+
    Voir les commentaires
    Back to Top