Mon compte
    "Les Vikings", "Grand Prix", "Sept jours en mai" : remakes en vue !
    12 nov. 2010 à 13:00

    La société Vincent Pictures prévoit de développer les remakes de 5 longs métrages dans lesquels Kirk Douglas a été impliqué, en tant qu'acteur et/ou producteur.

    Qu'Hollywood aime les remakes, ça n'est pas vraiment étonnant. Que l'usine à rêves s'attaque à la filmographie de Kirk Douglas, un peu plus. C'est pourtant ce que s'apprête à faire la société Vincent Pictures, avec le producteur Peter Douglas : demi-frère de Michael, ce dernier a en effet récupéré les droits de films dans lequel son père est impliqué, en tant qu'acteur et/ou producteur, afin de mettre en chantier de nouvelles versions ou des suites des longs métrages en question. Ces derniers sont pour l'instant au nombre de 5 : Sept jours en mai (1964), L'Opération diabolique (1966) et Grand Prix (1966) de John Frankenheimer, Nimitz, retour vers l'enfer de Don Taylor (1980), et Les Vikings, grand classique signé Richard Fleischer en 1954, et qui a offert à Kirk Douglas l'un de ses rôles les plus marquants. A l'heure actuelle, ces films sont encore des projets, et nul ne sait quand (et si) ils verront le jour, donc affaire(s) à suivre...

    Maximilien Pierrette avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Penny-Lane
      *Vikings
    • Penny-Lane
      Oh non pas un remake des Viking, l'est très bien comme il est :( (Kiiiiirk je t'aime!!!) :)
    • DanyNiksha16
      Bon, à vrai dire des remakes sur des films ayant un demi-siècle d'écart avec notre époque, soite le 21è siècle, ben je suis d'accord sur ce faite, en plus comme le dit Heathledgerdus62, ça rendrait hommage à Tony Curtis aussi. Après tout, ça permetterais de les refaires découvrir aux jeunes n'ayant pas vu les originaux, donc oui, je suis pour!
    • heathledgerdu62
      un remake de "les vikings" pour un hommage à tony curtis !!!
    • supermax
      Rien que pour Grand Prix, je dis OUIIIIIII :)
    • spider_ry2011
      impatient de voir le remake de Grand prix
    Voir les commentaires
    Back to Top