Notez des films
Mon AlloCiné
    "Glee": le Superbowl, la télé-réalité et des promotions !
    18 nov. 2010 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Glee" ne cesse de faire l'actualité et cette fois pour plusieurs raisons: on connaît une partie du programme de l'épisode qui sera diffusé après le Superbowl, une émission de télé-réalité autour de la série est en préparation et certains acteurs récurrents ont été promus réguliers !

    Le 6 Février 2011, les Gleeks du monde entier auront les yeux rivés sur leur petit-écran pour l'épisode post-Superbowl de la série musicale de la FOX qui devrait battre des records d'audience à cette occasion. Les producteurs comptent bien mettre toutes les chances de leur coté et, après avoir étudié de nombreuses possibilités dont des épisodes hommages à Michael Jackson, Bruce Springsteen ou Elton John (qui en aura bien un plus tard dans la saison), ils ont préféré opter pour une option plus éclectique et plus ancré dans l'actualité. Au niveau de la liste de chansons, on retrouvera donc des tubes actuels signés Katy Perry, Lady Antebellum ou encore Black Eyed Peas. Coté gold, il y aura rien de moins que le cultissime Thriller de Michael Jackson, mais associé à une autre chanson dont le titre n'a pas encore été dévoilé sous forme de mash-up comme la série le fait régulièrement. Dernier exemple en date : le Umbrella de Rihanna mélangé à Singin' In The Rain. Mais l'épisode aura aussi un scénario (si si !) qui tournera essentiellement autour du championnat de football auquel participe l'équipe de McKinley et le concours régional des pom pom girls. Par ailleurs, des sources proches de la production annoncent que ce super-épisode sera l'un des plus chers de l'histoire de la télévision, rien que ça !

     

    Le business Glee bat son plein et c'est désormais une émission de télé-réalité déclinée de la série qui va naître. La chaîne câblée Oxygen proposera "The Glee Project" à partir de Juin 2011. Il s'agira tout bêtement d'un compétition nationale pour dénicher de nouveaux talents. Le prix ultime sera un rôle de guest-star dans plusieurs épisodes de la 3ème saison de la série. Les premières auditions commenceront en Décembre à Chicago et Dallas.

     

    Enfin, le casting déjà large de Glee s'agrandit puisque Harry Shum Jr. alias Mike Chang, le petit-ami danseur de Tina, deviendra régulier dès la saison prochaine, tout comme le nouveau venu incarné par Darren Criss, dont l'arrivée dans la série a fait sensation !

     

    Jean-Maxime Renault avec Zap2It et Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Nouiille
      Un scénario? Vraiment? C'est promis? Nan par ce que pour la saison 2 côté action c'était un épisode sur 2... En fait juste les épisodes avec Darren Criss finalement :D
    • DanyNiksha16
      J'adore cette série, et cette épisode spécial me hâte! Je l'attend avec impatience biensûr! sinon ben, un concour pour sélectionnée un acteur/actrice pour la 3è saison ? Eh, je vais aller à Chicago y participer. :D Non, c'est bien trop loingt, et bon, il y a bien meilleur talent que moi.
    • accroserieseb
      damn-II tu rigole ???? la série est au mieux de sa forme niveau scénario et justesse de chant !!! la saison est bien mieux que la premiere et les guests sont extra !!!
    • bart1805
      ouah, un épisode comme étant le plus chère de l'histoire de la télévision j'en salive d'avance !!!!!!
    • Damn-ll
      Mouais. Le début de la saison 2 est pour l'instant en deçà de celui de la saison 1, époque où la série n'était pas si connue. On verra :/
    Voir les commentaires
    Back to Top