Mon compte
    Le nouveau projet d'un des co-créateurs de "Lost"
    22 nov. 2010 à 13:30

    Après Damon Lindelof, c'est au tour de l'autre co-créateur de la série, Carlton Cuse, de se lancer dans un nouveau projet se déroulant lors de la guerre civile américaine...

    Les anciens de Lost ré-investissent peu à peu le petit-écran : tandis que Jorge García rejoint l' Alcatraz de J.J. Abrams (Lire l'article), que Michael Emerson et Terry O'Quinn développent un pilote ensemble  (Lire l'article) et que Damon Lindelof écrit un conte de fées pour ABC (Lire l'article), Carlton Cuse, lui, s'intéresse à la guerre civile américaine. ll fait ainsi équipe avec le réalisateur Randall Wallace (Secretariat) pour l'écriture de ce projet destiné à ABC et se déroulant en Virginie. Si un pilote est commandé, Wallace en sera le réalisateur. On ne sait rien de plus sur la série si ce n'est qu'elle sera "événementielle", comprendre par là feuilletonnante et différente. Avant son travail sur Lost en tant que co-créateur et co-producteur exécutif, Carlton Cuse a travaillé sur les séries Nash Bridges, Le Flic de Shanghai et Les Aventures de Brisco County Jr.   

    Jean-Maxime Renault avec Variety

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Billy Quinn
      @thibotus01 : Lost l'avait fait (Moui je sias les avis sont divisé mais ne serait-ce que pour les quatre première saison elle reste LA série), pour attendre une autre qui fera LE carton... faut voir... comme toujours, ça dépend du style de la série. En c'moment The Walking Dead est bien placé mais si t'aimes pas les trucs de zombies tu n'aimeras pas, pareil pour chaque série.
    • thibotus01
      Quelle série (s'il y'en a une un jour) fera LE carton tant attendu depuis plusieurs années... ?
    Voir les commentaires
    Back to Top