Mon compte
    "Alcatraz" recrute aux "Urgences"
    13 déc. 2010 à 13:30

    Parminder Nagra, l'ancienne Neela d'"Urgences", rejoint l'île d'"Alcatraz" pour la nouvelle série de J.J. Abrams, avec à ses cotés Sam Neill et Robert Forster.

    Après les recrutements de Jorge García, Sarah Jones et Jason Butler Harner, J.J. Abrams complète le casting de sa nouvelle série Alcatraz avec un visage bien connu des téléspectateurs d'UrgencesParminder Nagra, Neela dans les six dernières saisons de la série médicale, rejoint le pilote dans lequel elle campera le rôle de Lucy, une technicienne de laboratoire. La description est vague, mystère oblige.

    Rappelons que la série raconte l'histoire de l'étonnante retour de prisonniers et de gardiens de la célèbre prison d'Alcatraz trente ans après leur disparition dans des circonstances étranges. Des agents du FBI, chargés de les retrouver, vont être confrontés aux nombreux mystères de la prison...

    La distribution comprendra également le vétéran Robert Forster, récemment vu dans Heroes dans le rôle du père de Nathan et Peter Petrelli et dans des films aussi variés que Jackie Brown, Mulholland Drive et Charlie's Angels - les anges se déchaînent. Il campera ici le rôle de Ray Archer, un détective à la retraite désormais propriétaire d'un bar où les flics aiment se retrouver. Enfin, Sam Neill, qui a tenté sa chance dernièrement à la télévision dans Crusoe puis Happy Town, incarnera Emerson Hauser, un homme à la tête d'une agence gouvernementale.

    Jean-Maxime Renault avec Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • krokmitten
      Allez! J'espère que ce rôle pour Parminder Nagra va quand même la faire connaître aux yeux du monde. C'est la seul qui a pas percé depuis Bend It Like Bekham (Joues là comme Beckham) Jonathan Rhys Meyer et Keira Knighly eux sont depuis longtemps overbooké. En tout cas comme cà devient régulier depuis un certain temps aux States y a le quoté indien ...et certainement le coréen prochainement :)
    • DanyNiksha16
      Ha mais c’est une super info ça! Sam Neill est vraiment un acteur que j’apprécie depuis mon enfance! Il a du talent, et cela m’étonne pas du tout qu’il soit “inscrusté” au casting! JJ Abrams a, pour moi, fait le bon choix, donc à part ça, j’attend plus d’infos à ce sujet interressant!
    Voir les commentaires
    Back to Top