Mon compte
    Prochainement sur vos écrans : "Pretty Little Liars", "Rubicon"...

    Des séries inédites ? Une nouvelle saison ? Voici un petit récapitulatif des annonces de programmation de la semaine !

    Orange Ciné Happy dévoile les "Pretty Little Liars" dès le dimanche 23 janvier à 20h40 (2 épisodes)

    La disparition d'Alison crée un fossé entre ses quatre meilleures amies, Aria, Spencer, Hanna et Emily. Un an plus tard, alors que le corps de l'adolescente vient d'être retrouvé, les quatre lycéennes de 16 ans doivent se serres les coudes lorsqu’elles reçoivent de mystérieux SMS signés "A". Ensemble, elles vont tenter de démasquer ce corbeau qui semble connaître tous leurs secrets, jusqu’aux plus intimes. À la sortie de l’enterrement de leur amie, Aria, Spencer, Hanna et Emily reçoivent le même message : "Je suis toujours là, les pétasses. Et je suis au courant de tout". Signé "A". Nouveauté de ABC Family, la chaîne de Kyle XY, Pretty Little Liars a rencontré un grand succès Outre-Atlantique auprès des adolescents et des femmes entre 12 et 34 ans. Vous laisserez-vous captiver par les secrets de ces jeunes femmes ?

    Complot, paranoïa et énigmes au coeur de "Rubicon" le mardi 25 janvier à 20h40 sur Orange Ciné Max (1 épisode)

    Analyste pour les services secrets, Will Travers (James Badge Dale - vu dans 24 et The Pacific), discerne dans les mots croisés de plusieurs grands quotidiens des références aux branches judiciaires, législatives et exécutives de l’Etat, ainsi qu’au trèfle à quatre feuilles. Après avoir fait part de sa découverte à son supérieur direct, ce dernier meurt dans un accident de train quelques jours plus tard. Parallèlement l’équipe d’analystes dont Will a désormais la charge se voit confier un dossier sur un terroriste islamiste. Will ne peut désormais se fier qu’à lui-même pour tenter d’élucider l’énigme qui relie ces trois évènements : quelle peut bien être la quatrième branche du trèfle à quatre feuilles, ce quatrième pouvoir qui existerait en marge de l’Etat ? Ce mystère haletant trouvera son étonnante résolution au terme de 13 épisodes à la paranoïa étouffante. Rubicon, nouveauté de la chaîne AMC (Mad Men, The Walking Dead) est présentée comme une série hypnotique qui vous fera douter de tout... et de tout le monde ! Faute d'audience, le show a été annulé à l'issue de sa 1ère saison.

    Les comiques déjantés de "Little Britain USA" le mercredi 5 janvier à 13h15 sur MCM (2 épisodes)

    Little Britain USA est l'adaptation américaine des sketchs "so british" des deux humoristes-transformistes Matt Lucas et David Walliams. Au départ, les fils illégitimes de Benny Hill se moquaient de leurs compatriotes d'outre-manche dans une émission radio puis télé particulièrement trash diffusée sur la BBC. Devant le succès remporté en Angleterre, les deux compères ont été conviés à transposer leur show sur HBO, proposant une vision délirante et apocalyptique des Etats-Unis que les auteurs résument à un pays d’obèses névrosés, de drogués repentis et d’alcooliques diminués. Gare aux fous rires !

    La Saison 2 de "NCIS : Los Angeles" le samedi 15 janvier à 20h45 sur M6 (1 épisode + 2 rediffusions)

    Après quelques rediffusions le samedi soir, M6 livre les aventures inédites de NCIS : Los Angeles à compter du 15 janvier. La soirée débutera avec un épisode de la saison 2 suivi de deux rediffusions de la saison précédente. La saison 2 est la saison actuellement retransmise Outre-Atlantique ! Au rythme de un inédit par semaine, M6 a une large marge avant de pouvoir rattraper la programmation US.

    La Saison 6 de "Nip/Tuck" le vendredi 21 janvier à 23h10 sur M6 (2 épisodes)

    M6 dévoile la 6ème saison de Nip/Tuck, inédite sur une chaîne gratuite. De nouvelles péripéties en perspective pour les inséparables chirurgiens Sean McNamara et Christian Troy. La crise économique n’ayant pas épargné le cabinet McNamara/Troy, les deux amis misent tous leurs espoirs en la personne du docteur Mike Hamoui (Mario López) pour relancer leur affaire. A leurs côtés, les fans de Charmed seront ravis de retrouver l'ensorcelante Rose McGowan !

    Six enquêtes inédites d'"Alice Nevers : le juge est une femme" dès le jeudi 20 janvier à 20h45 sur TF1 (2 épisodes + 1 rediffusion)

    Aujourd'hui maman d'un petit Paul, la juge Alice Nevers doit conjuguer les besoins quotidiens d'un bébé de 3 mois et la responsabilité d'un métier qui la confronte chaque jour à des hommes et des femmes pris dans les contradictions de la société. Tenant à ce que son enfant ait un lien avec son père, elle se rapproche de Mathieu, sans toutefois être très claire sur la place qu'elle veut lui donner. Comment s'imaginer vivre avec lui alors qu'elle l'a mis derrière les barreaux de la Santé ? Pourtant, au fil des visites au parloir avec petit Paul, les sentiments renaissent...

    France 3 présente "1788 et demi" le samedi 15 janvier à 20h35 (3 épisodes)

    Saga en six parties, 1788 et demi met en scène les aventures d’une famille de la noblesse française, dont l’existence entière est vouée au plaisir et à l’insouciance. Fantaisistes, épris de liberté, le comte François de Saint-Azur et ses trois filles vivent ainsi au mépris de toutes les convenances. Jalousés par la vieille noblesse et la nouvelle bourgeoisie, sauront-ils trouver les ressources pour ne pas être noyés par le raz de marée de la révolution en marche ?

    "Le Vernis craque" sur France 2 le mercredi 19 janvier à 20h35 (2 épisodes)

    Sous la caméra de Daniel Janneau, "Le bal au moulin de la Galette" de Toulouse-Lautrec et "Le déjeuner des canotiers" de Renoir, emblématiques tableaux impressionnistes, prennent vie. Nous sommes à la fin du XIXème siècle, à Montmartre ou sur la terrasse de la Maison Fournaise, une guinguette en bordure de Seine, à Chatou. Soudain, Le Vernis craque et, sur la toile, les personnages s'animent...

    La Saison 3 de "Skins" le samedi 15 janvier à 22h10 sur June

    La série britannique Skins revient en force avec de nouveaux visages. Freddie, Cook et JJ font la connaissance de l’énigmatique Effy. Lequel arrivera à séduire la jeune fille ? Cook et son audace à toute épreuve, Freddie et ses talents de skater ou le timide JJ qui a trouvé refuge dans la magie ? Effy impose d’emblée des règles, et pour pouvoir avoir la chance de la connaître mieux, il faudra braver les interdits au lycée Roundview.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top