Notez des films
Mon AlloCiné
    Une suite de "The Closer" sans son héroïne ?
    24 janv. 2011 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir annoncé que la saison 7 serait la dernière, la chaîne américaine TNT serait prête à poursuivre "The Closer" sans Kyra Sedgwick…

    Quelques semaines plus tôt, la chaîne câblée américaine TNT annonçait que la 7ème saison de The Closer serait la dernière, Kyra Sedgwick, l’interprète du chef Brenda Leigh Johnson, ayant décidé que le temps était venu de faire ses adieux à la série (lire  la news). Seulement voilà, TNT n’est pas prête à se séparer de sa poule aux œufs d’or, le show remportant toujours un vif succès auprès du public et chez les professionnels. The Closer enregistre toujours d’excellentes audiences sur le câble américain. Et sa place de leader permet à la chaîne de profiter de la bonne exposition de The Closer pour lancer le même soir des nouveautés telles que Rizzoli & Isles. Procédé qui a porté ses fruits vu l’accueil réservé l’été dernier à la série d‘Angie Harmon et Sasha Alexander. La 7ème saison, en cours de production, ne sera-t-elle finalement pas la dernière ?

    Selon les dernières rumeurs, la chaîne chercherait un moyen de poursuivre la franchise à succès sans sa tête d’affiche, au cas où le départ de Kyra Sedgwick se confirmerait. L’une des possibilités envisagées serait d’étendre le nombre d’épisodes de la 7ème saison de 15 à 21. L’autre alternative serait de poursuivre la série avec un nouveau protagoniste à la tête de l’unité des crimes majeurs, ou carrément lancer un spin-off de The Closer. On pourrait imaginer quelqu’un comme le capitaine Sharon Raydor, incarné par Mary McDonnell, prendre le relais de Brenda ou avoir sa propre série. Les fans sont-ils prêts à voir quelqu’un d’autre marcher sur les traces du chef Brenda Leigh Johnson ?

    Pascal Muscarnera avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • empeureur18
      d'accord avec tout le monde mais si la nouvelle serie se concentrait plus sur l'equipe que sur le chef je penses que ça serait un bon compromis
    • Ascete
      C Clair. THE CLOSER sans Kyra c'est tout simplement plus CLOSER, c'est autre chose et quelque chose de moins bien. Le succés de la série est assuré en grande partie par la prestation et le charisme de l'actrice autour de laquelle tout s'organise. C'est d'ailleurs ce qui peut distinguer la série d'une autre par exemple !
    • Lccf
      Non, non et re-non ! The Closer a un casting solide ( j'aime bien Provenza, par exemple ) , mais Brenda EST The Closer, la série ne devrait pas continuer sans elle !
    • Lccf
      Non, non et re-non ! The Closer a un casting solide ( j'aime bien Provenza, par exemple ) , mais Brenda EST The Closer, la série ne devrait pas continuer sans elle !
    Voir les commentaires
    Back to Top