Mon compte
    Un ado de "Skins" dans le spin-off de "Battlestar Galactica"

    Le comédien britannique Luke Pasqualino, qui était l’un des protagonistes de la 2ème génération de "Skins" (saisons 3 et 4) a été recruté pour jouer William Adama jeune dans "Battlestar Galactica: Blood & Chrome"…

    Le futur Amiral William Adama de Battlestar Galactica débarque tout droit de Skins ! SyFy a en effet trouvé le comédien qui incarnera William Adama jeune dans Battlestar Galactica: Blood & Chrome. Après moults hésitations, la production a finalement fait appel à Luke Pasqualino, l’ex- Freddie Mclair de Skins UK, pour prêter ses traits au jeune Adama et ainsi succéder à Sina Najafi et Edward James Olmos dans le rôle.

    Pour ceux qui auraient manqué le coche, SyFy développe actuellement un nouveau prequel (Caprica a été annulé au bout d'une saison) intitulé Battlestar Galactica: Blood & Chrome, dont l’action se déroulera à la 10ème année de la première guerre des Cylons, soit entre les événements de Caprica et de Battlestar Galactica. William Adama n’est alors qu’un jeune pilote qui vient d’être affecté au Galactica, le nouveau vaisseau de la flotte coloniale. Il sera sous le commandement de Coker (Ben Cotton), qui ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de cette nouvelle recrue. Plein d'ambition, Adama est rapidement en désaccord avec Coker. Celui-ci, qui a encore 45 jours de service à tirer avant de tirer sa révérence, recherche le calme. Envoyés sur une mission de routine, les deux hommes vont dans un premier s’opposer lorsque ladite mission prend une tournure dangereuse et devient primordiale pour la survie de la flotte…

    Comme à l’accoutumée, le 1er épisode de Battlestar Galactica: Blood & Chrome sera un back-door pilot ! En d’autres termes, un téléfilm qui donnera suite à une série en cas de succès. Procédé déjà utilisé avec la mini-série Battlestar Galactica et le téléfilm Caprica qui était sorti directement en DVD avant toute diffusion sur les écrans de télévision. Ce nouveau téléfilm de deux heures devrait être programmé sur SyFy à la fin de l’année, voire au plus tard début 2012. Pour compléter l’équipe, la production doit entre autres encore caster un personnage principal féminin. En attendant, que pensez-vous du choix de Luke Pasqualino pour jouer William Adama ?

    Pascal Muscarnera avec Zap2it & EW

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top