Mon compte
    Dany Boon plus que jamais associé à Pathé
    28 janv. 2011 à 15:00

    Dany Boon et la société Pathé viennent de signer un accord sur la production et la distribution des trois prochains films de l'acteur-réalisateur.

    Entré en même temps que la cinéaste Lisa Azuelos dans le comité de direction de Pathé, Dany Boon poursuit son histoire d’amour avec la fameuse firme au coq en s’engageant à travailler de nouveau avec elle sur les trois prochains films qu’il écrira et réalisera. Cet accord de production et de distribution a été signé ce mercredi 26 janvier par le principal intéressé et Jérôme Seydoux, le PDG de Pathé. L'humoriste, également producteur, a déjà mis en scène ses trois premiers longs métrages en coproduction avec Pathé, La Maison du bonheur (2006), Bienvenue chez les Ch'tis (2008) et Rien à déclarer, qui, sorti cette semaine dans les salles du Nord de la France, a réalisé un joli score de 48 155 entrées en une seule journée d'exploitation.

    Guillaume Martin avec AFP

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • martine a.
      Génial !!! Ce film est génial. On arrive au cinéma, on se pose et on rit... Rien à déclarer, rien à réfléchir, rien à critiquer... il y a que du bon dans ce film. Je vous conseille d'aller le voir, d'avoir votre avis. Moi perso et bien j'ai bien rigolé. Bon ciné à tous
    • Herendil
      Cette actu démontre que Danny Boon est devenu un homme d'affaire, dans le monde du 7eme art. Serait-ce insulter lui et son travail que de le qualifier d'homme d'affaire ? Non, pas du tout, n'en déplaise à ses fans. Il peut être un homme d'affaire et réaliser de bons films et être un bon acteur. L'un empêche pas l'autre. Mais, hélas, trois fois hélas, quand l'argent coule à flot, il donne des ailes qui font envoler les gens vers... les Enfers ! C'est alors qu'ils se brûlent les ailes et qu'ils restent définitivement aux Enfers. Dans le 7eme art, certains étaient des personnes respectables, à tout point de vue, mais l'argent leur a laver leur cerveau, les rendant mauvais, parce qu'ils ne voient justement que le pognon. Je me garderai de citer le nom de certaines de ces personnes, mais j'espère que cela n'arrive pas à Danny Boon et qu'il gardera toute da raison d'être.
    • amadou30
      J'ai eut la chance de voir ce film en avant premiére et bien que cela vous plaise ou non; je me suis marré .... Mille bravos
    • zanzibarland
      C'est pas Boon d'etre dans le paté.../D=====> ok je sors!!!:p
    • JamesBond001
      Les français sont des râleurs de toute façon ^^
    • DanyNiksha16
      Ha mais c'est un super acteur Dany Boon! j'attend de voir Rien à déclarer avec impatience évidemment. Mais ce que j'apprécie chez lui, c'est son talent, il a ce truc pour nous faire rire. C'est son truc quoi. ^^
    • Bradlock85
      Les gens s'evertuent souvent à détruire ce qui est populaire, ou l'a été... Tant mieux pour Dany Boon. J'ai ri devant les Ch'tis, je rirais surement devant Rien à déclarer.
    • shatck
      il est tellement de bon ton que l'on s'extasie devant un Boon, ou un Youn , perso ceux la me font déprimer ......
    • bullit63
      il est tellement de bon ton que l'on s'extasie devant un Allen ou un Almodovar , perso ceux la me font dormir ......
    • Aladdyen
      cool pour lui !
    • Benjamin F.
      Il y a quoi de pathétique là dedans? Le mec a fait des films qui ont marché. Ca lui ouvre de belles portes. Tant mieux pour lui... A ce que je sache, il n'a poussé personne avec un flingue sur la tempe pour l'obliger à aller voir ses films. Ce qui est pathétique, c'est cette propension qu'a un certain public français faussement élitiste à cracher sur ce qui est populaire.
    • BiggerThanLife
      Quelle Puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    • coucousalut
      PATHEtique.
    Voir les commentaires
    Back to Top