Mon compte
    [Mise à jour] Kiefer Sutherland revient à la télévision dans "Touch"
    22 févr. 2011 à 16:30

    L'inoubliable Jack Bauer de "24" va faire son grand retour à la télévision dans le nouveau projet du créateur d'"Heroes"...

    [Mise à jour]


    C'est officiel, Kiefer Sutherland fera bien son grand retour à la télévision dans Touch, le nouveau projet de Tim Kring. Il faudra cependant attendre fin mai pour que le tournage ne débute, l'acteur étant déjà engagé sur sa pièce de théâtre à Broadway. Dans ces conditions, il est fort probable que la série n'ait même pas à passer par la case pilote et que la Fox prenne immédiatement la décision de commander plusieurs épisodes afin de lancer Touch dès la rentrée de septembre. La chaîne n'a d'ailleurs pas attendu pour communiquer sur le projet, l'un de ses employés ayant déjà déclaré que le scénario de Tim Kring était le meilleur qu'il ait lu cette année.

    [Fin de la mise à jour]

    Depuis l'arrêt de 24 heures chrono, l'inépuisable Kiefer Sutherland n'a pas chômé. Il s'est aventuré sur la toile avec la web-série The Confession, où il campe un tueur à gages (lire l'article), et brûle actuellement les planches de Broadway dans la pièce That Championship Season (en savoir plus).

    Si jusqu'à présent, l'acteur avait donc délaissé le petit écran, il se pourrait bien qu'il y fasse prochainement un retour  par la grande porte. Kiefer Sutherland serait actuellement en négociations pour jouer le rôle principal du nouveau projet de Tim Kring, le créateur d'Heroes. Intitulée Touch, la série devrait raconter l'histoire d'un homme, qui découvre que son fils autiste et muet peut prédire l'avenir. Le projet pourrait  marquer les retrouvailles entre l'acteur et la chaîne américaine Fox, déjà productrice de 24 heures chrono. Charles McDougall, à qui l'on doit les pilotes de Desperate Housewives, The Good Wife et plus récemment The Chicago Code, serait en discussion pour réaliser le pilote.

    Maud Lorgeray avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ruan99
      Yeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssss !:cool:
    • chips493
      J'ai peur que l'étiquette de Jack lui colle à la peau et que la série ne rencontre pas son public. Je croise les doigts pour toi, Jack. JAAAAAAAAACK!!!
    • illan1308
      je pense pas que ce sois un role pour lui, car il est fait pour des roles d'actions sur tout apres l'avoir vu dans 24
    • Atfed
      Kiefer Sutherland le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Jack Bauer <3
    • agnes s.
      l'idée a l'air bonne, à voir mais apparemment c'est pas pour tout de suite
    • TofVW
      Allo les gars, "Mirrors 2" existe déjà! Sauf que notre ami Kiefer n'est pas dedans. ;)
    • lockeledisparu
      Le pitch n'a pas l'air terrible, et plus personne n'a confiance en Tim Kring donc je sens que ca ne va pas marcher. Mais bon, je regarderai le pilot pr revoir Kiefer ;)
    • bagoo68
      Ouai je vote aussi pour un miroir 2, même si faire une suite serait con ! Nan plus sérieusement il est taillé pour le cinéma, reste à trouver de bons rôles...
    • empeureur18
      apres une carriere au cinema et comme cow boy de rodeo 24 est deja sa seconde carriere travolta est bien revenu plusieurs fois au topmais de nos jours meme les plus artistes doivent se rendre compte qu'a un moment on doit se dirigeait vers autre chose pour gagner sa vie nous on le fait bien
    • Brice44
      Yeah j'espère que ça se confirmera ! Si Kiefer réussi à se reconvertir aussi vite ce serait vraiment plaisant. Ce serait dommage qu'il finisse par tomber dans l'oubli comme ce fut le cas pour beaucoup d'acteurs et actrices après l'arrêt de leurs séries à succès.
    • momohoover
      Go nous faire un mirrors 2 Keifer oué xD
    • Gh0st-D0g
      Intéressant ! A suivre.
    • chips493
      Jack, je t'aime!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top