Mon AlloCiné
    Un membre de "Lie To Me" dans "Castle"
    16 mars 2011 à 11:30

    Brendan Hines, qui appartient à l'équipe de Tim Roth dans "Lie To Me" va apparaître en guest dans "Castle". L'acteur jouera alors un jeune écrivain...

    Lors des derniers épisodes diffusés aux Etats-Unis, Castle et Beckett ont accueilli Adrian Pasdar et le 21 mars prochain, ils feront la rencontre de Jane Seymour et de Tina Majorino dans l'épisode One Life To Lose... Une flopée de guests qui n'est pas prête de s'arrêter ! Brendan Hines, qui interprète Eli Loker dans Lie To Me, apparaîtra ainsi dans un épisode de Castle, prévu pour le mois d'avril... Et il ne sera pas seul, puisque Josie Lopez (Championnes à tout prix) et Justin Bruening (Knight Rider) seront également de la partie.

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Dans cet épisode intitulé "The Dead Pool", Beckett et Castle auront affaire au meurtre d'une star de la natation. Leurs doutes se porteront alors sur deux proches de la victime : son coach (Justin Bruening) et l'ex-petite amie du nageur (Josie Lopez). De son côté, Brendan Hines interprétera Alex Conrad, un jeune écrivain qui doit en partie à Rick Castle son moment de gloire puisque ce dernier a écrit une critique élogieuse de son premier roman. Flatté, Castle va jouer les mentors et même emmener son poulain sur son terrain de chasse, au commissariat. Sauf que, sur place, Alex va être de plus en plus intéressé par ce que raconte Beckett ! Bien évidemment, l'épisode sera fort en moment de solitude et en jalousie pour notre ami Castle, surtout qu'au cours de l'enquête, Beckett ira jusqu'à révéler des informations cruciales au nouveau venu. La goutte d'eau pour Castle !

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVGuide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Serieview
      Il ne sert clairement pas à grand chose dans Lie To Me. L'acteur reste sympathique, ça me fera plaisir de le voir dans Castle.
    • ozann
      tant mieux pour castle mais aussi pour cette acteur qui d'après moi est sous exploiter dans lie to me
    • brqui-gonjinn
      Excellente nouvelle !
    • LauraSingi
      Je suis d'accord @Shadow035 Plus les épisodes passent plus Castle gagne en qualité!
    • shadow035
      Ravi de voir autant de guests arriver sur la série ! en même temps, avec le dernier double-épisode dont ils nous gatés, la série devient de plus en plus intéressantes, ça dépasse de loin le mentalist pour moi maintenant !!
    Voir les commentaires
    Back to Top