Mon compte
    Audiences US: Dana Delany terrasse la "Good Wife" !

    "Body Of Proof", la nouvelle série de l'ex-"Desperate Housewives" Dana Delany, a très bien démarré sur ABC ce mardi soir. Tous les chiffres en un clic !

    Mardi 29 Mars

    20h

    1. NCIS (CBS) / 18,4 millions

    2. Dancing with the Stars - The Story So Far (ABC) / 12,7 millions

    3. The Biggest Loser (NBC) / 6,7 millions

    4. Glee (R) (FOX) / 4,4 millions

    5. Les Frères Scott (R) (CW) / 0,8 million

    21h

    1. Dancing with the Stars - Results Show (ABC) / 18,8 millions

    2. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,2 millions

    3. The Biggest Loser (NBC) / 7,4 millions

    4. Raising Hope (R)Traffic Light (FOX) / 3,6 - 2,6 millions

    5. Hellcats (R) (CW) / 0,7 millions

    22h

    1. Body Of Proof - Series Premiere (ABC) / 13,8 millions

    2. The Good Wife (CBS) / 9,9 millions

    3. Parenthood  (NBC) / 4,7 millions

    Aidée par un Dancing With The Stars particulièrement performant pour un "results show", la nouvelle série de Dana Delany, Body Of Proof, a réalisé un très bon démarrage ce mardi soir à 22h. Non seulement elle a fait mieux que celle qu'elle remplace, Detroit 1-8-7, dont le lancement après Dancing With The Stars en Septembre dernier n'avait séduit que 9,3 millions de curieux avant de chuter ces dernières semaines à moins de 6 millions, mais elle se paie en plus le luxe de battre la Good Wife, pour la première fois sous les 10 millions de fidèles avec un taux sur les 18/49 ans s'élevant à 1.9% seulement (contre 3% pour Body Of Proof). L'objectif d'ABC est maintenant très simple : installer la série policière sur la durée, comme elle a réussi à le faire avec CastleBody Of Proof sera peut-être ainsi la seule nouveauté de la chaîne à être renouvelée cette saison !

    La puissance de Dancing With The Stars a fait des malheureux chez CBS puisque les NCIS sont en baisse. La première s'éloigne de ses scores records de cet hiver mais domine toujours largement la concurrence, tandis que la deuxième doit céder sa place de leader mais reste à un haut niveau. Sur la FOX, un inédit de Traffic Light fait moins bien qu'une rediffusion de Raising Hope; et sur NBC, Parenthood baisse encore.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top