Mon AlloCiné
    Le nouveau "Titanic" prend le large le 9 mai
    15 avr. 2011 à 17:30

    Le tournage de la grosse production internationale "Titanic" va démarrer en Hongrie le 9 mai prochain. Découvrez le casting de cette future mini-série en quatre heures…

    Après Ben Hur, le producteur Simon Vaughan s’attaque à un autre mastodonte : Titanic. Maintes fois adaptée à la télévision et au cinéma, l’histoire tragique de ce paquebot dit "insubmersible" va faire l’objet d’une mini-série de quatre heures. Une co-production internationale associant le Royaume-Uni, le Canada, les USA et la Hongrie, via Lookout Point, Sienna Films, Deep Indigo Productions et Mid Atlantic Films. Le tournage débutera d’ailleurs le 9 mai prochain en Hongrie sous la direction de Jon Jones.

    En tête d’affiche de cette version revue et corrigée par Julian Fellowes, le public découvrira Linus Roache et Geraldine Somerville. Ils seront invités à prendre place à bord du Titanic aux côtés de Celia Imrie, Toby Jones, Perdita Weeks, Lee Ross, Noah Reid, Linda Kash, David Eisner, Jenna-Louise Coleman, Sophie Winkleman, Steven Waddington, David Calder et James Wilby. Véritable production titanesque, la mini-série sera diffusée en simultané sur la chaîne canadienne Global TV et sur le network US ABC au printemps 2012, à l’occasion du 100ème anniversaire du naufrage du Titanic.

    Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter et Deadline

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mdcame
      nul ! faut pas avoir honte de la dire ! idée NULE !
    • Clark3nt
      Ca manque un peu d'imagination ! Quoi que cette fois peut etre arriveront ils a eviter l'iceberg ^^ Sans moi !
    • Marine-C
      Ça m'a l'air vraiment impensable de faire mieux que Titanic de Cameron, du coup ça m'intéresse pas trop.
    • Jojo7611
      Mouais le chef d'oeuvre culte de Cameron en série ça m'intéresse pas trop... parcontre Titanic en 3D on en peut plus d'attendre la !!! :cry:
    • vive-le-cine123654789
      Perso, faire une mini-série pour le 100ème anniversaire n'est pas ce qui me dérange le plus. ce qui me dérange, c'est que cette mini-série devrait durer 4 heures, soit 45 minutes de plus que le film de Cameron dans mes souvenirs...Ca perd un peu de son intérêt. Six-huit heures, là j'aurai compris.
    • DanyNiksha16
      Un prétexte! Juste pour le 100è anniversaire, il y aura une mini série. Déjà qu'il y aura Titanic 3D, alors bon, oui je pense que beaucoup de monde se mobilisera pour célébrer ce 100è anniversaire, de ce trajic accident, mais en faire des séries, une resortie du même film en relief, enfin bref, tout ça, ça rapporte et c'est aussi pour l'argent qu'il y aura cette mini série. Et puis quoi, il y aura des documentaires, et aussi un téléfilm de plus ? Aller, si c'est ça le cinéma, ben c'est bien triste! Enfin bon, ça peut toujours être interessant, j'ai jamais dit le contraire, mais je pense qu'il serait plus interessant de célébrer cette accidend autrement que par la recherche du profit.
    • nnegger
      Moi je trouve ça bien, pour le 100ème anniversaire (enfin presque, parce que le 09 Mai, ce n'est pas vraiment les 14-15 Avril ^^) Et pourquoi dire "Encore encore ??" Il existe aujourd'hui la série "Spartacus" qui est géniale alors qu'il y a déjà eu des films, même avant le film "Titanic" de James Cameron, il y a eu un téléfilm un an avant ! Et deux films avant ce téléfilm ! Après, une mini-série de 4 heures, je trouve cela un peu court... Mais j'ai confiance ! Passionné du paquebot et de ses sister-ship, j'ai hâte de voir ça !
    • vendest
      A.M. :Également,un très bon acteur d’ailleurs,les autre inconnu au bataillon.
    • chips493
      De tous les acteurs, je ne connais que Toby Jones.
    • sky-blue
      cool, tres bien, j'attends de voir cette mini-serie avec impatience
    • Moresby
      Mais quel intérêt de faire ça et plus encore de le voir ?Dans quelques années à la limite, le temps d'oublier le film, ou alors traité de manière radicalement différente...
    • Aladdyen
      euh lol ?
    • shessolovely
      la blague
    • Florian L.
      J'espère que ce sera traduit en Français.
    • RockDead
      C'est bon, fichez lui un peu la paix à ce TITANIC ! Il y a d'autre sujet à exploiter dans ce monde !
    • limule62
      encore ?!
    Voir les commentaires
    Back to Top