Notez des films
Mon AlloCiné
    Les "Sons Of Anarchy" recrutent Danny Trejo
    12 mai 2011 à 11:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'impressionnant Danny Trejo, vu dans "Desperado", "Predators" ou encore "Machete", va rejoindre l'équipe des "Sons Of Anarchy" au cours d'un arc de plusieurs épisodes...

    Il aura fallu attendre... mais voilà enfin une première information concernant la quatrième saison de Sons of Anarchy ! Selon TVLine, Kurt Sutter et son équipe viennent de mettre la main sur une figure emblématique du cinéma américain : Danny Trejo. Reconnaissable par son physique herculesque, ses cheveux longs coiffés en queue de cheval et ses tatouages, Trejo est connu pour son passé difficile et s'est fait un nom en apparaissant dans des films comme Desperado, Une nuit en enfer, The Devil's Rejects ou encore Machete.

    Chez les Sons of Anarchy, l'acteur fétiche de Robert Rodriguez apparaîtra dans un arc de plusieurs épisodes. Il interprètera un dénommé Romero Parada, dit “Romeo”, un charismatique et ancien commando de l'Armée mexicaine qui va devenir l'un des nouveaux associés du SAMCRO...  - Spoiler :Et qui dit nouvel associé, dit : les affaires reprennent ! A la fin de la saison 3, les membres du SAMCRO se faisaient passer les menottes et l'avenir du club semblait dans l'impasse. Pour autant, la série ne virera pas au show carcéral, Kurt Sutter ayant d'ores et déjà déclaré que lorsque les téléspectateurs retrouveront les Sons, 14 mois se seront écoulés... - La saison 4 de Sons of Anarchy démarrera à l'automne prochain.

    Ce n'est pas la première fois que Danny Trejo apparaît à la télé. Cette saison, on a d'ailleurs pu le voir dans un épisode de Modern Family et dans l'épisode crossover de Bones où l'on découvrait les nouveaux personnages du spin-off (The Finder ).

    Raphaëlle Raux-Moreau avec TVLine


    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • checkoss
      yes baby, ça promet d'être intéressant j'en peux plus d'attendre la saison 4
    • House010
      YEAH!
    • WinslowLeach666
      Deja que les Sons est la meilleure série actuelle, la saison 4 promet avec un badass comme Trejo, ça va être du tout bon
    • empeureur18
      ca va scharcler severe
    • derchminator
      Aïe aïe aïe !! ça risque d'être génial :D
    • devlin6994
      Il apparaît aussi dans deux épisodes de Breaking Bad où il est question de tortues un peu obscures...
    • KIDICARUS
      avec lui, ça ne peut qu'etre la meilleur serir du monde ;)J'adore son of A
    Voir les commentaires
    Back to Top