Mon compte
    « Footloose » : la bande-annonce ! [vidéo]
    22 juin 2011 à 16:00

    La bande-annonce de "Footloose", le remake du film de 1983 emmené par Kevin Bacon, a été dévoilée.

    La bande-annonce de Footloose, le remake du film de 1983, d’Herbert Ross emmené par Kevin Bacon a été dévoilée. Le long métrage, mis en scène par Craig Brewer (Black Snake Moan),  reprend l’histoire de l’original en l’adaptant aux années 2010. Plusieurs années après un terrible accident ayant coûté la vie à 5 jeunes gens qui avaient passé leur nuit à danser, Shaw Moore (Dennis Quaid) interdit le musique trop forte et la danse. Mais quand Ren (Kenny Wormald), un jeune homme de Chicago passionné par la danse arrive, tout bascule. D’autant que celui-ci tombe amoureux de la fille de Shaw Moore (Julianne Hough). Footloose sortira sur nos écrans le 21 décembre prochain.

    Tags: Movie Trailers, Movies Blog

    Laëtitia Forhan avec ComingSoon

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Paulo Cruz
      Mais bien sur que rien ne vaut l'original et le titre de Kenny Loggins... énorme !En étant tellement fan, j’en ai fait une reprise parodique que vous pouvez voir sur mon site : Un petit clip déconne-old school…
    • ponponette
      ca donne pas envie tant les acteurs sont sans intérêts. rien ne vaut l'original
    • faanleduc
      Fame, Footloose...manque plus qu'un remake de Flashdance et on est complet......
    • davenv
      Pareillement pour moi, j'ai eu un choc en voyant la BA. Je ne savais même pas qu'un de mes films d'enfance serait remaké. "Tu connais le groupe Police" "Nan pourquoi?" "Parce qu'ils sont juste derrière" Rien que cette phrase je l'ai retenu étant gosse ^^
    • stecyr
      Footloose était le film d'une génération. Ce remake me semble plus abouti, tant dans sa réalisation que son contenu. On ne peut préjuger cependant sans avoir vu l'oeuvre, même si, point positif, Craig Brewer sait imoposer un véritable climat (ceux qui ont vu Black snake moan comprendront !) ! Pour FerrisBueller, il me semble que nous n'avons pas vu la même bande annonce car les premières notes reprennent le thème de Footloose !
    • Yuffie59
      Moi aussi je trouve que Footloose est un film culte même si je ne suis pas de cette génération. Kevin Bacon était excellent et c'est effectivement dommage d'en faire un remake il aurait fallu un autre titre et un peu plus d'imagination. Cependant j'ai hâte de voir Julianne Hough! Son frère et elle font partis des meilleurs danseurs que je connaisse (enfin que j'ai vu danser quoi ^^).
    • lamoush
      ahhh non .... je suis pas d'acc avec les 3/4 desz commentaires.... l'original est un film cultes... meme s'il est pas parfait ... meme loin de la mais il reste representative d'une epoque de cinema ... et faire un remake c'est nulle...
    • DanyNiksha16
      Pas mal du tout. Moi ça me plait, car bon, je n'ai pas vu ou me souviens plus de l'original mais tant mieux, en faire un remake 30 ans plus tard, à notre époque, avec d'autres musique, styles de dance, moi je pense que ça peut le faire. Et puis, pour Fame, j'ai préféré le remake qui était plus rythmé et captivant selon moi.
    • Montana-5993
      Remake inutile pour ma part. Ca va être la même chose mais en beaucoup moins bien car l'original est génial.
    • heathledgerdu62
      ce remake ressemble trop au remke de "Fame" !!!
    • teropes
      Ce remake est une hérésie ! Et contrairement à vous, moi j'ai aimé le précédent (surtout pour sa bande son rock et pour l'évocation d'une époque épique de la musique).
    • dark-ricochet
      Par le réalisateur de Black Snake Moan alors ce n'est pas un film a prendre a la légére. En + le personnage principal a des airs de James Dean
    • FerrisBueller
      Faire aussi nul que l'original c'est une sorte d'hommage quand on y pense! Y a même pas une reprise du tube de l'époque!
    • cchhaa
      franchement j'aime pas l'original, et cette version à l'aire aussi nul, au moins les chorés ont l'aire bonne, ça sauvera peut-être le film (je sais, l'espoir fait vivre)
    • Yoltarok
      Copier/Coller... jusqu'à la manière d'être habiller pour Ren, c'est n'importe quoi... Mise à part pour le dieu $, je ne vois pas l'intérêt, et Quaid pourrait franchement faire autre chose.
    • brondy
      Déjà que la première version était un Navet je sais pas quoi penser de ce remake. ça à l'air d'être un mixe de Sexy Dance + Footloose.. Mais l'idée d'interdire la danse dans une Ville, me parait vraiment ridicule surtout en 2011, à croire qu'ils sont vraiment en panne d'aspiration à Hollywood
    • brondy
      Déjà que la première version était un Navet je sais pas quoi penser de ce remake. ça à l'air d'être un mixe de Sexy Dance + Footloose.. Mais l'idée d'interdire la danse dans une Ville, me parait vraiment ridicule surtout en 2011, à croire qu'ils sont vraiment en panne d'aspiration à Hollywood
    • KIDICARUS
      à voir, le début de la BA semblait sympa mais la fin avec l'explosion me fait douter.
    • davenv
      Ouais bah j'ose espéré qu'il n'y aura pas trop de cette merde de break dance ou autres conneries. Et putain, Dennis, t'as beau être l'acteur que je préfére, mais arrêtes les purges.
    • johnnylang
      waouh, qu'est-ce que ça à l'air...nul !
    Voir les commentaires
    Back to Top