Mon AlloCiné
    Charisma Carpenter prise au piège dans "Burn Notice"
    6 juil. 2011 à 16:30

    L’ex-Cordelia Chase de "Buffy" et "Angel" va se frotter au monde de l’espionnage avec "Burn Notice". La comédienne donnera la réplique à Jeffrey Donovan lors de la 5ème saison…

    Charisma Carpenter, l’interprète de l’espiègle Cordélia Chase dans Buffy et Angel, se fait trop rare sur nos écrans. Les fans seront ravis d’apprendre que la comédienne participera en guest-star à la 5ème saison de Burn Notice. Elle y jouera Nicki, la ravissante épouse-trophée d’un fabriquant d’armes biochimiques que notre héros Michael Westen (Jeffrey Donovan) cherche à coincer. Elle apparaîtra dans le 11ème épisode de la saison 5. USA Network, qui diffuse actuellement les dix premiers volets de la saison, n’a pas précisé à quelle date sera programmé l’épisode en question. Généralement, la 2ème partie de la saison est présentée durant l’hiver. Il faudra patienter pour en savoir plus sur la programmation de la chaîne.

    Aperçue l’été dernier dans les salles obscures avec Expendables : unité spéciale, Charisma Carpenter tenait un rôle récurrent dans la série de ABC Family, Greek.

    Pascal Muscarnera avec TVLine

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Krystal Florrick
      Je l'adore cette femme!
    • whedonfan
      On ne l'avait plus vu depuis sa petite apparition dans The Expendables !
    • Albi35
      Content pour elle!!!
    • Gauthier001
      Toujours agréable de savoir qu'elle continue de trouver un peu de boulot :)
    Voir les commentaires
    Back to Top