Mon compte
    Nouvelle recrue pour la division "Fringe"
    12 juil. 2011 à 13:30

    Michelle Krusiec, apercue dans "Dirty Sexy Money", incarnera l'un des nouveaux personnages de la saison 4 de "Fringe"...

    Les voies de Fringe sont impénétrables, c'est pourquoi il faudra attendre quelques semaines avant de savoir vraiment qui est la nouvelle recrue de Fringe attendue en saison 4. On ne connait pour le moment que son interpréte, Michelle Krusiec, qui vient de quitter Los Angeles pour Vancouver, où se déroule le tournage de la série qui vient juste de reprendre. L'actrice est surtout connue pour deux prestations : celle de la belle-fille des Darling Mei-Ling Hwa dans Dirty Sexy Money et celle de la belle-mère de Maddison dans La Vie secrète d'une ado ordinaire.

    La saison 4 de Fringe débutera le vendredi 23 Septembre sur la FOX et pourrait bien être la dernière.

    Jean-Maxime Renault avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Traumont (Maho45)
      Je rejoints l'avis de Marine-C : "Lenteur de la Saison 3", "On a vite fait de décrocher" EUH, je ne crois pas NON plus !
    • Marine-C
      fnaytte: La "lenteur de la Saison 3", "on a vite fait de décrocher"EUH je ne crois pas non.
    • fnaytte
      quand on voit la lenteur de la S3.... pffiou ils mettent du temps à démarrer quand même hein on a vite fait de décrocher :x alors bah j'espère que c'est la dernière ...faudrai pas s'enliser et partir en cacahuète cf heroes ..
    • Adeline P.
      J'espere au moins 5 saisons (du meme niveau que les trois premieres) pour cette série brillante !
    • Odin062
      Dire que la trame originale de JJ est concue pour 6 saisons, c'est assez abusé pour une série qui a trouvé sa trame par elle même au fil de la première saison. Je doute que JJ ait pensé à cette trame monde parralèle vue toute les trames présente dans le premier épisode et abandonnée maintenant. Si la saison 4 est la dernière, j'espère bien que la fin sera extraordinaire comme l'est cette série actuellement :)
    • Mafia69
      6 saisons c suffisans après c trop long. 24 h chrono à 5 saisons de trop par exemple. sinon j'espère une vrai fin car la fin de Lost nous prend un peu pour des pigéons.
    • GeoKeR
      Avant de demander une cinquième saison voyons la qualité de la suivante... et l'histoire.
    • Air-Man77
      La trame originale de la série a été concue pour 6 saisons d'apres JJ Abrams, le créateur de la série, voire même 8 saisons. Si la série s'arrete a la 4eme saison, ca sera a cause des audiences et puis c'est tout !
    • Makko
      peut etre que la trame originelle de la série a été conçue pour 4 saisons, aussi...
    • Damn-ll
      Nan, elle se débrouille très très mal le vendredi soir avec des tous petits scores qui peinent à dépasser les 3.0M de tlsp. Mais faut voir cette année...
    • Lccf
      Eh, pourquoi enterrer la série tout de suite ? On jurerait que ça ferait plaisir à l'auteur de cet article ! J'ai cru comprendre que la série ne se débrouillait pas si mal pour son créneau du vendredi soir, alors attendons de voir, non ?
    • Green Smiile
      Pourquoi fringe serais la derniere saison après une tel succes ? Certes, la saison 3 a peut etre eu moins d'audience mais c'est une serie qui genere toujours et encore beaucoup de revenus...
    • Another-girl
      non Fringe ne doit pas s'arrêter cette année laissez nous une 5ème saison
    Voir les commentaires
    Back to Top