Mon AlloCiné
    Audiences: plus de 6 millions d'amoureux
    19 juil. 2011 à 09:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Lundi soir, M6 a encore dominé les débats grâce à "L'amour est dans le pré". Plus de 6 millions de téléspectateurs ont suivi l'émission. Suivent "Joséphine" et "Private Practice"...

    Encore une belle moisson pour M6 ! Son émission de dating rural décroche une nouvelle fois la première place des audiences: lundi 18 juillet, ils étaient 6,2 millions de téléspectateurs à suivre L'amour est dans le pré, pour une part d'audience de 25.1% sur l'ensemble du public (auprès des fameuses ménagères de moins de 50 ans, la pda monte même à 35.6% !) En seconde position, on retrouve Joséphine, ange gardien, soutenue par 5,4 millions de fans pour une part d'audience de 22.1% sur l'ensemble du public. Avec un peu moins de 2,7 millions de téléspectateurs au coup d'envoi et moins de 11% de part d'audience, Private Practice complète ce podium.

    A noter que W9 réussit la belle performance de la soirée du côté de la TNT. Le film Nos jours heureux réunit une moyenne de 1,1 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 4.4% sur l'ensemble du public.

    Thomas Destouches avec TF1, France 2, M6, W9 & Médiamétrie

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • valentin10
      Génial !
    • empeureur18
      moi c'etait the closer et happy divorced enfin la nouvelle serie de fran
    Voir les commentaires
    Back to Top