Mon compte
    Un nouveau projet pour Robert Zemeckis !
    27 juil. 2011 à 15:00

    “Here There Be Monsters”, film scénarisé par Brian Helgeland, pourrait être dirigé par le réalisateur Robert Zemeckis.

    Pas encore tout à fait remis du cinglant échec de sa production Milo sur Mars (moins de 40 millions de dollars de recettes à travers le monde pour 150 millions de budget et un deal avec Disney non reconduit à la sortie), lequel venait couronner quelques revers de fortune ces dernières années, Robert Zemeckis pourrait toutefois embrayer sur un nouveau projet de réalisation (outre Flight, Replay et autres Major Matt Mason...), selon The Wrap : soit Here There Be Monsters, film qui sera écrit par la pointure Brian Helgeland (Mystic River, Green Zone, et un oscar pour L.A. Confidential), centré sur un héros de la Guerre d’Indépendance américaine, John Paul Jones – avec du monstre aquatique dedans...

    En attendant de voir s'il signe, on souhaite au papa des Retour vers le futur et de Roger Rabbit de se refaire un peu avec Real Steel, qu’il a produit (sortie en octobre).


    A.G.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • renaud3386
      zemeckis un grand réal revient au ciné live méme si tu a fait de bon dessin animé
    • skypi738
      roohken tu devrai avoir un minimum de respect pour ce genie du cinema !!!!oui je veux revoir zemeckis encore et toujours sur le devant de la scene c'est un merveilleux conteur d'histoire
    • raohken
      Si c'est pour nous refaire une horreur en 3D c'est pas la peine de revenir.
    • forcelud77
      C'est un bon réalisateur mais faut qu'il revienne au film live car l'anim en motion capt c bien mais c pas ce qu'il fait de mieu!!!
    • chips493
      J'aime bien l'oeuvre de Zemeckis, qui aurait été Spielberg si ce dernier n'avait pas existé. par contre, si l'échec de Milo était nécessaire pour le stopper dans son élan avec la perf capture, alors je dis oui.
    • bunsandsundae
      moi j'ai bien aimé Milo sur mars
    • brqui-gonjinn
      J'aime beaucoup le travail de Zemeckis et ses projets semble bons, donc j'espère que tout se passera bien pour lui.
    Voir les commentaires
    Back to Top