Mon compte
    Christophe Honoré, l'interview blind-test [VIDEO]
    28 août 2011 à 17:00

    A l'occasion de la sortie des "Bien-aimés", le réalisateur Christophe Honoré, amoureux des chansons, se prête au jeu du blind-test pour AlloCiné. L'occasion de parler de Jacques Demy, Elli et Jacno ou Camelia Jordana, mais aussi de Tim Burton ou Marie-France Pisier. Interview en deux volets.

    A l'occasion de la sortie en salles des Bien-aimés ce 24 août, le réalisateur Christophe Honoré, amoureux des chansons, se prête au jeu du blind-test pour AlloCiné. L'occasion de parler de Jacques Demy, Elli et Jacno ou Camelia Jordana, mais aussi de Tim Burton ou Marie-France Pisier. Interview en deux volets.

    PARTIE 1

    PARTIE 2

    Journaliste : Julien Dokhan / Cadre & Montage : Sara Olaciregui / Mixage : Jonathan Mereau

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Wolive Dupin
      que du bonheur et de belles remises en question à chaque nouveau film de Christophe Honoré...
    • Floyd-Rainbow
      complètement d'accord pour Burton^^
    • 14caen
      Je n'aime pas ce réalisateur car ses films si on peut les appelé ainsi ne sont que des conneries. Il n'a aucun talent à part celui de gâcher de la pellicule.
    • vibaudelaire
      Tim Burton <3 !
    • BelisaireBeresford
      Passionnante interview, merci beaucoup! J'ai l'impression qu'il n'a pas apprécié le prix d'interprétation à Dujardin. Dommage, c'était mérité!
    • Tomato-Ketchup89
      Je deteste le cinéma d'Honore, je n'aime pas la musique d'Alex beaupain, j'apprécie moyennement le cinéma de Malick et celui de Malick. vive le cinéma et vive les G33k !
    • gordon
      j'aime le cinéma de Mr Honoré, j'aime La musique d'Alex Beaupain, j'apprècie le cinéma de Burton mais préfère celui de Malick. Vive le cinéma, vive la Vie !
    Voir les commentaires
    Back to Top