Mon AlloCiné
    "American Horror Story" caste son 1er sociopathe et offre un nouveau teaser [VIDEO]
    5 août 2011 à 13:30

    Prochainement à l'affiche de "La Planète des singes : les origines", Jamie Harris vient de décrocher un rôle récurrent dans le nouveau drama de Ryan Murphy, "American Horror Story". Par ailleurs, la série mystère a dévoilé un nouveau teaser...

    Lancée le 05 octobre prochain sur FX, American Horror Story a de quoi étonner... Déjà, la série est diffusée sur FX et elle vient des esprits parfois tordus de Ryan Murphy et Brad Falchuk, qui ont travaillé ensemble sur Nip/Tuck et Glee. Ensuite, le pitch présenté par les producteurs est un peu flou : Afin de reconstruire leur mariage mis en danger à la suite d'un adultère, Ben et Vivien Harmon quittent Boston et s'installent à Los Angeles dans un manoir. Pas de chance pour Ben l'infidèle, la belle et somptueuse demeure est... hantée. Par qui ? Par quoi ? Comment ? Voilà encore les sacrées questions que l'on peut se poser. Pour couronner le tout, Ryan Murphy a décrit son show comme un "thriller psychosexuel" et un "feel bad show". Oui, c'est bien le terme "thriller psychosexuel" qui nous fait hausser les sourcils. Et pour finir, le premier teaser dévoilé nous a laissé totalement sans voix, tellement il était étrange. Quant au deuxième (dévoilé ci-dessous), il est tout bonnement flippant. En somme, il est parfaitement clair qu'American Horror Story n'a pas encore dévoilé toute la splendeur de son propos.

    En attendant de comprendre exactement de quoi il s'agit et à quelle bête furieuse nous avons affaire ici, les informations casting permettent tout de même d'éclaircir un sujet bien troublant. Prochainement à l'affiche de La Planète des singes : les origines, Jamie Harris vient ainsi de décrocher un rôle récurrent dans le show. Il interprétera un killer sociopathe nommé R. Franklin... Il rejoint un casting du tonnerre, composé de Connie Britton, Dylan McDermott, Jessica Lange, Frances Conroy et Denis O'Hare.

    Le nouveau teaser d'American Horror Story

    Le tout premier teaser

    Raphaëlle Raux-Moreau avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top