Mon compte
    Miguel Ferrer et Andrea Parker dans "Desperate Housewives"
    22 août 2011 à 13:30

    Dès septembre, Andrea Parker pourrait bien séduire un homme de Wisteria Lane. De son côté, Miguel Ferrer incarnera un artiste et professeur... ATTENTION SPOILERS!

    Deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de la huitième et dernière saison de Desperate Housewives: Andrea Parker et Miguel Ferrer

    ATTENTION SPOILERS !!!

    Andrea Parker, connue pour ses rôles dans Le Caméléon et plus récemment dans Pretty Little Liars, pourrait bien tomber sous le charme du nouveau célibataire de Wisteria Lane, Tom Scavo (Doug Savant). En effet, dans le final de la saison 7, Lynette (Felicity Huffman) et Tom, le couple le plus uni du quartier, faisaient face à leurs problèmes de couple et prenaient la décision de se séparer, après 20 ans de mariage. Elle remplace Jessica Hecht, aperçue dans Friends, envisagée au départ pour le rôle.

    Actuellement dans The Protector, et vu dans Preuve à l'appui, Miguel Ferrer passera également par Fairview. Il interprétera Andre Zeller, un artiste contemporain renommé, au caractère bien trempé, qui donne des cours à la fac et qui aura pour élève... Susan (Teri Hatcher)! Très exigeant vis-à-vis de ses étudiants, il entrera d'ailleurs en conflit avec sa nouvelle élève...

    La série sera de retour sur ABC le 25 septembre.

    Charlotte Blanc avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Toufik Doux
      Sinon, des projets ciné pour nos héroïnes?
    • Mafia69
      Lynette et Tom doivent finir ensemble sinon c bidon
    • gkcyan
      super pour andrea parker! espérons que ça va booster un peu DH...
    • GeoKeR
      elle me manquait Melle Parker....
    • seke
      je me souviendrais toujours de Miguel Ferrer dans ROBOCOP. Sinon c'est cool que Andrea Parker revienne (même si ce n'est que pour quelques épisodes)
    • Nanours
      La classe de voir Miss Parker s'installer (même pour pas longtemps) à Wisteria Lane !
    • jujuuu
      hâte que l'ultime saison commence!!!premier reg'art
    Voir les commentaires
    Back to Top