Mon compte
    Le créateur de "The Shield" organise le "Last Resort"
    23 août 2011 à 16:30

    Shawn Ryan, le créateur de "The Shield", produit un pilote pour la chaîne américaine ABC baptisé "The Last Resort". Imaginé par le scénariste Karl Gajdusek, le projet est décrit comme un thriller futuriste...

    ABC vient de mettre une option sur un pilote au pitch très ambitieux, The Last Resort, et couvé par un des plus gros noms du petit écran, Shawn Ryan. Le créateur de The Shield vient en effet de recevoir la commande ferme du pilote de ce thriller futuriste imaginé par le scénariste Karl Gajdusek, lequel a travaillé dans le passé pour la série Dead Like Me. Le script suit la fuite de l'équipage d'un sous-marin américain après que celui-ci ait refusé d'obéir à un ordre de tir de missiles nucléaires. Apatrides et traqués, les marins décident de fonder eux-mêmes leur patrie ! Le plus petit pays du monde à avoir l'arme nucléaire... Le pilote fait partie de l'écurie du studio Sony Pictures Television, lequel travaille déjà avec Ryan (et Simon Mirren) sur un procédural plus classique destiné à CBS et suivant les enquêtes d'un expert en génétique découvrant qu'il est doté d'un gène... "criminel" !

    Thomas Destouches avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • el-Kantero
      le script est très curieux , je regarderai le pilote
    • Air-Man77
      Le pitch m'interesse pas forcement ms bon pour Shawn Ray ("The Shield" et le regretté "The Chicago Code"), j"y jeterai un coup d'oeil.
    • empeureur18
      enfin un pitch original il etait temps en cette periode de disette artistique
    • derrick44
      Ultima ratio regum.
    • Autorits
      The Shield est la meilleure serie de tout les temps et le scripte s'annonce prometteur. Moi je vais surveiller tout ça!
    Voir les commentaires
    Back to Top