Notez des films
Mon AlloCiné
    Billy Miller rejoint Sarah Michelle Gellar dans "Ringer"
    25 août 2011 à 10:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Star des soap "Les Feux de l'amour" et "All my Children", Billy Miller rejoint "Ringer", la nouvelle série de Sarah Michelle Gellar...

    Billy Miller, connu pour ses rôles dans les soap comme La Force du destin, ou Les Feux de l'amour, où il jouait Billy Abbott, vient d'obtenir un rôle récurrent dans la nouvelle série de la CW, Ringer. Il donnera la réplique à Sarah Michelle Gellar, interprète des soeurs jumelles Bridget et Siobhan, qui elle aussi avait fait ses débuts dans La Force du destin. Elle sera d'ailleurs de retour dans le soap très prochainement, suite à son annulation en avril dernier (lire notre article).

    Récemment apparu dans Justified, Billy Miller campera Charlie, un ouvrier que Bridget rencontre lors d'une réunion aux "Narcotiques Anonymes". Elle se tournera vers lui pour qu'il l'aide face au stress de la rechute quand Malcolm (Mike Colter), son ancien parrain, n'est pas disponible. Miller rejoint ainsi Justin Bruening, Jaime Murray et Zoey Deutch, ajoutés récemment au casting de la série.

    Ringer commencera le 13 septembre sur la CW

    Charlotte Blanc avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Kevy
      Hâte de voir cette nouvelle série !
    Voir les commentaires
    Back to Top