Mon compte
    "New Girl" signe un bail d'une saison complète
    29 sept. 2011 à 12:30

    La Fox a été séduite par sa "New Girl" Zooey Deschanel et commande 11 épisodes supplémentaires de la série en plus des 13 épisodes initialement prévus...

    C'est sans surprise que la Fox renouvelle le bail de Zooey Deschanel pour 11 épisodes supplémentaires. Ainsi, la série obtient une première saison complète de 24 épisodes, devenant la première nouveauté de ce cru 2011 à voir son avenir assuré. La décision de la chaîne a été motivée par les très bonnes audiences des deux premiers épisodes qui ont réuni en moyenne plus de 10 millions de téléspectateurs.

     

    Justement le président de la Fox, Kevin Reilly s'est exprimé à ce sujet : "On adore la charmante Zooey Deschanel et l'ensemble du casting. C'est formidable que les téléspectateurs aient répondu aussi favorablement jusqu'ici et nous sommes convaincus qu'au fil des épisodes davantage de personnes seront séduites par le show". De plus, l'arrivée de guest-stars comme Justin Long et Lake Bell devraient conforter les bonnes audiences de la série.

     

    Julie Vincent avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • le_sage_a_dit
      C'est assez consternant de la où je me trouve. Je ne comprend pas comment on peut apprécier cette série de quelques façons que ce soit.Il faudrait des guest-stars a chaque épisode pour que ça soit a la limite regardable
    • Stevens Guillaume
      C'est une bonne nouvelle même si je trouve à titre personnel que la série n'a pas encore trouvé sa formule. L'incohérence sur le troisième garcon entre les deux premiers épisodes est un signe que la série n'est pas encore tout à fait au point. De plus, la formule, conflit au début puis les potes s'unissent pour aider la copine va vite trouver sa limite. Il va falloir creuser les trois autres personnages. J'espère qu'il y arriveront car en effet la série à l'image de scrubs a du potentiel
    • Nanours
      Décidemment les soeurs Deschanel font les beaux jours de la Fox ... Un peu plus elles le faisaient le même jour si Bones était resté dans sa case du mardi ... En tout cas good news pour cette "New girl" qui pour le moment confirme ce qu'elle promettait en terme de qualité !
    • CapriCornus-2010
      Bonne nouvelle que voilà.
    • SOrilEa
      Super série avec une Zooey Deschanel irrésistible! Très bonne nouvelle que la série soit prolongée!
    • Outburst
      Excellente nouvelle ! Cette série est vraiment géniale :P
    • wanadoo
      SUPER!! la meilleure nouvelle série de la saison!
    • Marge97
      Merci @Goolby je me posais aussi la question! u.uSinon c'est cool que la série continue, j'espère qu'elle ne va pas s'épuiser j'ais peur que l'humour finisse par être lassant!
    • Goolby
      @dadadoum2L'acteur Damon Wayans Jr alias "le Coach" a été rappelé pour la série Happy Endings, la production a donc supprimé son personnage et créé un nouveau pour l'acteur Lamorne Morris.
    • dadadoum2
      Qu'est devenu le Coach du 1er episode?
    • Another-girl
      Moi aussi ^^
    • Fran?ois T.
      Trop content ! J'ai adoré les 2 premiers épisodes !
    Voir les commentaires
    Back to Top