Mon compte
    Le teaser de la saison 2 des "Mystères de l'Amour" [VIDEO]
    10 oct. 2011 à 14:30

    Après le succès de la saison 1 sur TMC, Hélène et la bande des "Mystères de l'Amour" sont de retour pour une saison 2. Découvrez le premier le teaser !

    Hélène et ses amis sont de retour pour une saison 2 des des Mystères de l'amour. Grande nouveauté cette année, les héros se retrouvent à la campagne et emménagent dans une même maison. L'initiative vient du duo Nicolas et José qui désirent ouvrir une maison d'hôtes. Ce retour à la collocation (comme à l'époque du Miracle de l'amour) répond à une volonté de souder le groupe d'amis et de retrouver "l'effet tribu", un des principaux moteurs du succès d'autrefois. TMC vient de dévoiler les premières images de cette seconde saison, laquelle n'a pas encore de date de diffusion pour le moment. Attention quelques mystères y sont dévoilés:

     

     

     

    Jean-Luc Azoulay, producteur de la série, promet une saison 2 encore meilleure que la première, dans laquelle les histoires d'amour et le suspense seront toujours au coeur de l'intrigue.

     

    Julie Vincent avec TMC

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Eric Lejeune
      Vivement la suite car le final de la saison 1 soulevait pleins de questons et j'aime bien vos critiques les gars mais qu'est ce qui vous dit qu'il ne va pas y avoir encore une histoire de drogue ou de chose comme cela?
    • limule62
      ça à l'air un peu plus gentillet que la saison précédente et la cerise sur le gâteau Philippe de la Philo selon Philippe qui a quand même été la pire sitcom (y'avait peut être le Collègue des cœurs brisés aussi :-). On aime ou on n'aime pas mais ça peut être pire que PBLV ! Non ? ;-)
    • Rod-inou
      wow trop délire, y a meme du crossover de série (la philo selon phil) ... Azoulay, OK, t'as inventé le sitcom à la francaise et ca a bien fonctionné pour certains (+ belle la vie) ... mais la, stop hein :)
    • Mafia69
      voila le coté cucu sitcom revient avec tous coller ensemble et laly qui va nous soulé. Dommage la saison 1 valais les séries flic US.
    Voir les commentaires
    Back to Top