Notez des films
Mon AlloCiné
    Summer Glau rejoint Tricia Helfer dans "Scent Of The Missing"
    2 nov. 2011 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le pilote de TNT "Scent Of The Missing" muscle son casting avec Summer Glau et Eric Winter. Tricia Helfer n'est plus seule !

    La chaîne câblée américaine TNT possède déjà une belle panoplie de séries à succès, parmi lesquelles The Closer, qui va bientôt toucher à sa fin en cédant sa place à son spin-off, Rizzoli & Isles ou encore Falling Skies. Elle a toutefois encore un peu de place dans sa grille à accorder à une voire plusieurs nouveautés suite aux annulations récentes de Men of a Certain Age, HawthoRNe et Memphis Beat. L'été prochain, elle lancera la très attendue suite de Dallas avec les piliers de la version originale et continue de développer en parallèle de nombreux projets. Deux pour le moment ont reçu une commande de pilote : Scent of the Missing et Gateway.

    Produite par l'une des têtes pensantes des Experts, Carol Mendelsohn, la première est centrée sur un membre des services de secours, incarnée par l'ex-cylon Tricia Helfer, qui brave les pires conditions pour accomplir sa mission. La jeune femme est aidée dans sa tâche par son meilleure ami et partenaire, joué par Eric Winter vu dans Mentalist et Brothers & Sisters, ainsi qu'un golden retriever nommé Puzzle... Le père de l'héroïne sera interprété par Gerald McRaney, échappé du flop de la saison dernière Undercovers, tandis que Summer Glau (Firefly, Dollhouse) complétera l'équipe "K9" en tant que récente recrue et Daryl Mitchell (Les Dessous de Veronica, Ed) dans le rôle d'un vétéran handicapé en charge des communications.

    La seconde, dont le script est co-signé par Bruce C. McKenna, scénariste de Frères d'armes et de The Pacific, et Danny Cannon, l'un des producteurs des Experts là encore, est un western qui se déroule peu après la guerre de sécession, alors que le chaos est généralisé aux Etats-Unis. Les petites villes sont particulièrement touchées par le règne de l'illégalité. Animés par un esprit de justice, trois frères décident de se dresser contre les criminels et leur loi infâme. Ensemble, ils vont se battre et tenter de survivre, pour leur honneur et celui de leur ville, Gateway. Les héros seront incarnés par Cam GigandetDavid Denman et Keir O'Donnell, accompagnés de Keith Carradine, Eric Lange et Shannon Lucio.

    Jean-Maxime Renault avec TV Line

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • chris Dvanne
      Quel dommage que la chaîne TNT n'ait pas retenu le pilote!Enfin il nous reste toujours quelques photos de Sumer Glau et Tricia Helfer sur le plateau de tournage: http://photos.summerglauwiki.c...
    Voir les commentaires
    Back to Top