Mon compte
    Audiences US: "Glee" et "New Girl" déchantent

    La FOX a vu ses audiences du lundi décliner et celles du mardi prennent le même chemin...

    Mardi 1er Novembre

    20h

    1. NCIS (CBS) / 19,4 millions (3.9%*)

    2. Last Man Standing - Man Up! (ABC) / 9,3 - 6,4 millions (2.6 - 1.8%*)

    3. Glee (FOX) / 7,4 millions (2.9%*)

    4. The Biggest Loser (NBC) / 6,5 millions (2.2%*)

    5. 90210 (CW) / 1,5 million (0.7%*)

    21h

    1. NCIS : Los Angeles (CBS) / 15,6 millions (3.4%*)

    2. Dancing With The Stars (ABC) / 15,2 millions (2.8%*)

    3. New Girl - Raising Hope (FOX) / 7,5 - 5,5 millions (3.5 - 2.5%*)

    4. The Biggest Loser (NBC) / 5,4 millions (1.9%*)

    5. Ringer (CW) / 1,8 million (0.8%*)

    22h

    1. Unforgettable (CBS) / 11,3 millions (2.3%*)

    2. Body Of Proof (ABC) / 10,1 millions (2%*)

    3. Parenthood (NBC) / 5,3 millions (2.2%*)

    * Taux sur les téléspectateurs de 18 à 49 ans, cible privilégiée des annonceurs

    Sale temps pour la FOX : après quatre semaines fastes grâce au basket puis au baseball, place à l'accalmie voire la tempête ! Terra Nova et Dr House ont déçu hier et, ce mardi, même constat pour Glee et New Girl. La longue pause ne les a vraiment pas aidées. La première revient avec 1 million de fans en moins par rapport au dernier épisode diffusé. Le score était déjà décevant à l'époque, c'est donc encore pire aujourd'hui ! Au cours de sa première demi-heure, Glee se fait même battre par la sitcom Last Man Standing, bien que celle-ci soit à nouveau en baisse. Pour la seconde, le résultat est un peu plus nuancé : le taux sur les 18/49 ans reste bon mais 1 million de téléspectateurs ont aussi été perdus sur le public global. Reviendront-ils ou sont-ils perdus à jamais ? Pour Raising Hope, la baisse n'est "que" de 400 000 téléspectateurs mais la satisfaction s'arrête là.

    Du coté de la CW, 90210 et Ringer gardent leurs peu nombreux fidèles. La série de Sarah Michelle Gellar n'a malheureusement pas profité des rediffusions programmées par la chaîne la semaine dernière pour gagner de nouveaux téléspectateurs. Sur CBS, rien à signaler si ce n'est la constante baisse sur les 18/49 ans d'Unforgettable, presque battue par Parenthood qui rassemble pourtant deux fois moins d'américains. Body Of Proof est toujours à la traîne sur la cible mais monte un peu plus chaque semaine et dépasse en global les 10 millions.

    Jean-Maxime Renault avec Nielsen Media Research

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top