Mon compte
    Kevin Alejandro devient un meurtrier pour "Breakout Kings"

    Kevin Alejandro abandonne temporairement ses partenaires vampires et policiers de "True Blood" et "Southland" pour aller derrière les barreaux de "Breakout Kings" sur la chaîne américaine A&E.

    Encore une série de plus dans le CV déjà bien chargé de Kevin Alejandro ! Non content d'être déjà apparu dans Las Vegas, Charmed, Ugly Betty, Médium, Big Love, NCIS, Les Experts : Miami, Shark, Heroes, Weeds, Mentalist, Parenthood ou encore Burn Notice... Alejandro, le roi des guest-stars, en remet une couche avec Breakout Kings dans laquelle il jouera le rôle d'un prisonnier atteint d'un cancer du poumon dont les jours sont comptés. Sachant sa fin proche et cherchant la rédemption, son personnage va s'échapper de prison pour tuer les pécheurs restés impunis.

    Récemment aperçu dans Bones, Kevin Alejandro n'est pas près d'avoir fini de jouer l'"invité de service" puisqu'il est déjà prévu qu'il apparaisse dans la nouvelle série d'ABC, Good Christian Belles à la mi-saison. A ce rythme-là, il risque bientôt d'avoir fait le tour de toutes les séries du paysage télévisuel !

    La 2ème saison de Breakout Kings sera diffusée courant 2012 sur A&E.

    David Martinez avec TV Guide

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top